ma clio 1.5 dci de 130000km, a allumé, en roulant, 1 seule fois les deux témoins orange, pré-chauffage et celui de pb électronique (ou eau dans le gasoil). dans l'instant suivant, j'ai senti un peu moins de puissance dans le moteur, maintenant elle fait un claquement au niveau du moteur en suivant l'accélération aprés 2500tour environs en fin de rapport. renault a branché vite fait...la valise diagnostique. le technicien dit qu'il y a un pb de combustion du cylindre 1.
comme je n'ai pas trop confiance au garage car il hésitait sur son ordi, je souhaite avoir un avis de vous tous pour mieux m'organiser et prendre les bonnes décisions.
cette voiture n'est jamais tombée en panne.! je la croyais fiable d'autant plus que je respecte l'entretien par rapport au kilométrage.
certains prétendent que ca pourrait etre "egr" (?!), ou un injecteur en panne, voire que je roule sur 3 cylindres?!! ne connaissant rien sur la mécanique j'attends quelques conseils.
j'ai refait une vidange complete et mis un additif pour injection dans le gasoil, en attendant d'avoir un rdv au garage pour la réparation.
au secours!!
merci d'avance
Modifié par lolo7777, 19 January 2008 - 21:41.