Dirt Bike 110 cc
Posté 18 January 2008 - 20:18
J'ai acheté un VRM 110 cc il y a un peu plus d'un mois maintenant.Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a la semaine derniere ou la chaine a derailler .J'ai replacé la chaine et elle a continué de rouler.Et la aujourd'hui j'ai passé plus de deux heures à essayer de la demarer et rien elle broute à tres bas regime et s'arrete.J'ai tout fait : ouvert l'arrivée d'essence tout quoi !! et la je ne sais plus quoi faire avec ...
PS:j'ai mis du sans plomb 95 il y a une semaine et je lui ai fait sa vidange
Que faire ? l'amener au magasin où je l'ai acheté.
Merci de me répondre.
Posté 09 May 2008 - 15:05
Pour ce qui est du démarrage a froid, tu a à gauche le robinet d'arriver d'essence et a droite au dessus du carburateur le starter met le en position basse lorsque tu la démarre, si cela ne suffit pas il faudra que tu règle le mélange air/essence c'est une petite vis sur la gauche du carburateur.
Voilà j'espère que je t'ai été utile.
Et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'entretien a faire sur un Dirt, Merci !!
Posté 20 May 2008 - 14:00
Pour ton souci de chaine, il faut que tu dessers les écrous à l'arrière et que tu serres les deux écrous en bout de fourche.
Pour ce qui est du démarrage a froid, tu a à gauche le robinet d'arriver d'essence et a droite au dessus du carburateur le starter met le en position basse lorsque tu la démarre, si cela ne suffit pas il faudra que tu règle le mélange air/essence c'est une petite vis sur la gauche du carburateur.
Voilà j'espère que je t'ai été utile.
Et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'entretien a faire sur un Dirt, Merci !!
Bonjour. solide et délicate à la foi sur celle de mon fils entretien tout les 15 jours,
leur gros défaut la visserie à resserrer impérativement, contrôle du niveau d'huile,
et vidange tout les mois en cas d'utilisation sévère.
voila c se que je préconise pour un bon entretien et le nétoyage au karcher mais bien boucher le carburateur.
voici ce que je fait sur mes moto
à bientot
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)