Jump to content

Photo
- - - - -

échappements moto

10 replies to this topic

#1 yannhic600

yannhic600

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Interests:motard depuis 20 ans, la moto est ma passion ainsi que le sport en général et en particulier la course à pied.<br />Je suis aussi investi dans l'associatif, ancien élu municipal d'une commune de 3500 hab et sur une liste pour les prochaines élections.
  • Véhicule(s) :Honda 600 Hornet

Posted 18 January 2008 - 11:05

bonjour,

j'ai posé une quetsion hier mais étant novice dans le domaine des forum, je ne suis pas sûr d'avoir fait les choses comme il faut.
J'ai besoin d'infos sur les pots pour 600 hornet 2006, on me propose un ninja et un progun et je ne sais pas lequel coisir.A priori c'est la même boite qui fabrique et pourtant ils en sont pas au même prix, quelle différence entre les 2 ?
Merci de vos réponses

#2 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 posts
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posted 18 January 2008 - 14:52

alors, je savais que ninja faisait des pots pour scoot et progun pour dirt bike, mais je savais pas que pour hornet il faisait.

un conseil, prend un Yosh' :cool:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#3 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 posts
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posted 18 January 2008 - 18:09

Les difference je sais pas, mais bon si tu cherche bien ici, il y a un post qui regroupe tout les pots differents, selon les marques, tu devrais donc trouver un pots pas trop chere et qui te convienne...

scorpion c'est pas tres connu, mais tres bonne qualité, et pas trop chere...

#4 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 posts
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale