filtre air sport
Posté 08 January 2008 - 09:41
je vous invite à donner vos expériences personnelles au sujet de :
- filtre à air sport (dans boite à air d'origine)
- kit admission direct
- admission dynamique
- autre...
précisez s'il vous plait le véhicule, la marque de filtre et vos remarques concernant :
- le bruit
- la consomation
- le couple, puissance
- le nettoyage du filtre
- la santé de votre moteur
et veuillez essayer d'etre le plus objectif possible. merci
Posté 09 January 2008 - 22:15
En ce moment j'me tate pour une admi BMC, mais plus pour le bruit que la perf (c'est pas ce que ça apporte de toute façon sur un moteur de 120ch...). Mais j'crois que j'vais abandonné l'idée...
Posté 09 January 2008 - 23:14
une question : as-tu installé le filtre avant ou après avoir changé ton silencieux ?
Posté 11 January 2008 - 18:08
du coup ensuite j'ai acheté une boite à air dynamique BMC carbone, et la j'ai vu des changements, surtout au niveau de la reprise!
donc voila.
Posté 12 January 2008 - 20:51
Silencieux d'abord, j'ai installé le filtre bien aprèsune question : as-tu installé le filtre avant ou après avoir changé ton silencieux ?
Posté 30 January 2008 - 11:51
Posté 31 January 2008 - 17:49
Posté 01 February 2008 - 03:24
Sport , c'est bien , mais si c'est encrassé , c'est pas top.
Durant les saisons ou ils pleutbeaucoup , ca me fait mal au ventre de suivre les autos qui projettent leur nuage de "m****" sur ma face avant.
Parfois j'ai envie de virer l'admi dyn pour eviter que ma caisse avale la soupe.
Dans mon cas , avec l'ecope , c'est fou la gadoue qu'on retrouve
Posté 01 February 2008 - 13:48
et pas de problemes avec l'eau? (débitmetre noyé...)Il faut quand même veiller à faire l'entretient du filtre tres regulierement.
Sport , c'est bien , mais si c'est encrassé , c'est pas top.
Durant les saisons ou ils pleutbeaucoup , ca me fait mal au ventre de suivre les autos qui projettent leur nuage de "m****" sur ma face avant.
Parfois j'ai envie de virer l'admi dyn pour eviter que ma caisse avale la soupe.
Dans mon cas , avec l'ecope , c'est fou la gadoue qu'on retrouve
Posté 06 February 2008 - 22:18
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)