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pocket cale


18 réponses à ce sujet

#1 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 13:24

bonjours a tous sa serait pour savoir comment d'émonter le carbu pour le gicleur car j'ai dévisser la vis en dessous et sa goutte merci a tous

#2 booli95

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Posté 05 January 2008 - 14:08

Salut a toi deja pour commencer remet la vis que tu as enlevé et ensuite dévisse les deux vis de la cuve et tu auras le gicleur devant toi
voila si tu veut plus de renseignement demande moi :salut:

#3 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 16:14

Salut a toi deja pour commencer remet la vis que tu as enlevé et ensuite dévisse les deux vis de la cuve et tu auras le gicleur devant toi
voila si tu veut plus de renseignement demande moi :salut:

salut j'ai déviser la cuve et le gicleur c'est le petit embout mes ya rien qui coule j'ai ouvert l'arrivé et ya rien je comprend pas merci si tu pouré me renseigner

#4 booli95

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Posté 05 January 2008 - 16:19

C'est normal qu'il n'y a rien qui coule car le gicleur envoi de l'essence que quand tu accelere

#5 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 18:30

C'est normal qu'il n'y a rien qui coule car le gicleur envoi de l'essence que quand tu accelere

salut faut q'elle soit démarer et accelerer pour voir si le gicleur fonctionne

#6 booli95

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Posté 05 January 2008 - 18:44

oui on peut le voir comme cela mais bon je pense que ton gicleur marche bien et si ta pocket cale ce n'est pas a cause de sa

#7 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 18:48

[quote name='booli95' date='05/01/2008 à 18:44' post='241492']
oui on peut le voir comme cela mais bon je pense que ton gicleur marche bien et si ta pocket cale ce n'est pas a cause de sa
c'est normal que quand je remet de l'essence elle rentre pas dans le filtre a essence je suis obligée de enlever la durite branché au carbu et la l'essence coule sa viendré de qoi merci

#8 booli95

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Posté 05 January 2008 - 18:51

peut-etre que ta durite entre le reservoir et le filtre a essence est bouché ou bien que ton flitre a essence soit sale

#9 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 18:52

peut-etre que ta durite entre le reservoir et le filtre a essence est bouché ou bien que ton flitre a essence soit sale

sa viendrait de sa quel cale

#10 booli95

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Posté 05 January 2008 - 18:54

peut-etre bien que oui parceque si il y a put d'essence qui va au carbu la pocket s'etein car le carbu va juste aspiré de l'air

#11 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 18:58

peut-etre bien que oui parceque si il y a put d'essence qui va au carbu la pocket s'etein car le carbu va juste aspiré de l'air

la vis en dessous du carbu quand tu la devise et que tu ouvre le robinet d essence sa doit coulé merci pour les réponse

#12 booli95

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Posté 05 January 2008 - 19:06

sa coule jusqu'a temps que la cuve soit vide c'est pour cela qu'on appelle cette vis la vis de vidange du carbu

#13 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 19:08

:merci:

#14 booli95

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Posté 05 January 2008 - 19:09

si tu as besoin d'autre explication dis le moi ;)

#15 pocket59220

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Posté 05 January 2008 - 19:23

si tu as besoin d'autre explication dis le moi ;)

sa viendrait de qoi quel cale je la démarre j'accélére et elle s'étouffe et si j'accelere pas que je la laisse tourner elle cale toute seul

#16 booli95

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Posté 05 January 2008 - 20:08

Si cela vient du carbu sa veut dire que ton gicleur est trop gros et qu'il y a pas assez d'air ou bien le contraire que ton gicleur est trop petit et que tu reçoit pas assez d'air.
Pour voir sa essay d'enlever la boite a air et tu veras si elle cale toujours.
Par experience moi ma pocket ne reçevait pas assez d'air donc j'ai enlever la boite a air et jai mis en attendant un collants pour filtré un minimum et maintenant ma pocket marche impeccable B)

Modifié par booli95, 05 January 2008 - 20:09.


#17 duredetrouverunpseudo

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Posté 06 January 2008 - 13:45

C'est normal qu'il n'y a rien qui coule car le gicleur envoi de l'essence que quand tu accelere

salut faut q'elle soit démarer et accelerer pour voir si le gicleur fonctionne


Le gicleur c'est un trou tous se qu'il y a de plsu cons, tu souffle dedans voir s'il est bouché ou pas


sa coule jusqu'a temps que la cuve soit vide c'est pour cela qu'on appelle cette vis la vis de vidange du carbu


Faut fermer le robinet avant de dévisser la vis de vidange, sinon sa coule jusqua se que tu n'est plus d'éssence dans le reservoir :rolleyes:

#18 Braxus

Braxus

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Posté 06 January 2008 - 14:54

si tu as besoin d'autre explication dis le moi ;)

sa viendrait de qoi quel cale je la démarre j'accélére et elle s'étouffe et si j'accelere pas que je la laisse tourner elle cale toute seul


Salut,
jai u le méme problem jai chercher é apré avoir demonter le moteur en petit morco jai trouver ;) dépose la cuve du carburateur ensuite enléve la tige du bout de feraille qui est au desu de ton floteur tu dépose la feraille et tu va voir un objet denviron 1cm qui a un corp caré et qui fini par une pointe en caoutchouc regarde la cavité dan lakel le bout de caoutchouc etait il doi y avoir un bout de plastique arachet du joint de la vanne du carburateur qui se dézagrége rapidemen due a sa movése caliter.
voila jespére tavoir aider :) si sa recomence change le joint de la vanne du carbu .
a+ :rolleyes:
Ps: desoler pour l'hortografe
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#19 Kamikaze94

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Posté 07 January 2008 - 22:53

Euhhh, ça sert à rien de s'excuser pour l'ortographe, faut que tu édites le message, on comprend rien.



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