pocket cale
#3
Posté 05 January 2008 - 16:14
salut j'ai déviser la cuve et le gicleur c'est le petit embout mes ya rien qui coule j'ai ouvert l'arrivé et ya rien je comprend pas merci si tu pouré me renseignerSalut a toi deja pour commencer remet la vis que tu as enlevé et ensuite dévisse les deux vis de la cuve et tu auras le gicleur devant toi
voila si tu veut plus de renseignement demande moi
#7
Posté 05 January 2008 - 18:48
oui on peut le voir comme cela mais bon je pense que ton gicleur marche bien et si ta pocket cale ce n'est pas a cause de sa
c'est normal que quand je remet de l'essence elle rentre pas dans le filtre a essence je suis obligée de enlever la durite branché au carbu et la l'essence coule sa viendré de qoi merci
#16
Posté 05 January 2008 - 20:08
Pour voir sa essay d'enlever la boite a air et tu veras si elle cale toujours.
Par experience moi ma pocket ne reçevait pas assez d'air donc j'ai enlever la boite a air et jai mis en attendant un collants pour filtré un minimum et maintenant ma pocket marche impeccable
Modifié par booli95, 05 January 2008 - 20:09.
#17
Posté 06 January 2008 - 13:45
salut faut q'elle soit démarer et accelerer pour voir si le gicleur fonctionneC'est normal qu'il n'y a rien qui coule car le gicleur envoi de l'essence que quand tu accelere
Le gicleur c'est un trou tous se qu'il y a de plsu cons, tu souffle dedans voir s'il est bouché ou pas
sa coule jusqu'a temps que la cuve soit vide c'est pour cela qu'on appelle cette vis la vis de vidange du carbu
Faut fermer le robinet avant de dévisser la vis de vidange, sinon sa coule jusqua se que tu n'est plus d'éssence dans le reservoir
#18
Posté 06 January 2008 - 14:54
sa viendrait de qoi quel cale je la démarre j'accélére et elle s'étouffe et si j'accelere pas que je la laisse tourner elle cale toute seulsi tu as besoin d'autre explication dis le moi
Salut,
jai u le méme problem jai chercher é apré avoir demonter le moteur en petit morco jai trouver dépose la cuve du carburateur ensuite enléve la tige du bout de feraille qui est au desu de ton floteur tu dépose la feraille et tu va voir un objet denviron 1cm qui a un corp caré et qui fini par une pointe en caoutchouc regarde la cavité dan lakel le bout de caoutchouc etait il doi y avoir un bout de plastique arachet du joint de la vanne du carburateur qui se dézagrége rapidemen due a sa movése caliter.
voila jespére tavoir aider si sa recomence change le joint de la vanne du carbu .
a+
Ps: desoler pour l'hortografe
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