Le Dakar 2008 est annulé
vendredi 4 janvier 2008 11h06
Information Europe 1. Le Dakar 2008 est officiellement annulé. Après le meurtre de quatre touristes français le 24 décembre en Mauritanie, Paris avait déconseillé jeudi "aux Français de se rendre" dans le pays, y compris aux ressortissants français "qui font le Dakar-2008". Une mise en garde que les organisateurs du rallye ont donc pris à la lettre.

DAKAR Annulé
Débuté par gazelle58, 04 Jan 2008 11:38
3 réponses à ce sujet
Posté 05 January 2008 - 14:31
Je sais à quel point cet évènement est important pour les sportifs qui y participent, et pour les amoureux qui le suivent, mais je trouve que c'est mieu que de risquer des morts suite à un attentat!
Qu'auriez-vous dis si le départ avait été autorisé et qu'il y ai eu un drame???
Rendez-vous l'année prochaine!!!
Qu'auriez-vous dis si le départ avait été autorisé et qu'il y ai eu un drame???
Rendez-vous l'année prochaine!!!

Posté 05 January 2008 - 14:36
Je suis degouté des ces abrutis de terroriste...c0n comme des balais et c'est machant pour les balais, du coup (et c'est normal ) tout est annulé, et tout les gonzes qui ce sont endettés pour courir sont dans une meerde pas possible...
et puis moi je suis deçu parsque comme c'est de pire en pire en afrique noveau securité, l'année prochaine il n'y aura rien du tout, et c'estla fin du dakar comme on connait, et c'est super domageable pour tout les avantages que la course amené au habitant locaux (puit, fourniture, ecole...), n'en de^laise au gogole d'ecologiste, qui ne comprenent rien a rien...
et puis moi je suis deçu parsque comme c'est de pire en pire en afrique noveau securité, l'année prochaine il n'y aura rien du tout, et c'estla fin du dakar comme on connait, et c'est super domageable pour tout les avantages que la course amené au habitant locaux (puit, fourniture, ecole...), n'en de^laise au gogole d'ecologiste, qui ne comprenent rien a rien...
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
L’Europe annule la loi sur les PV européens |
Sécurité routière | Administrateur |
|
![]() |
|
Épinglé Faire annuler sa contravention! |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Administrateur |
|
![]() |
|
L'édition du Dakar 2011: le Bilan |
Sport automobile | Administrateur |
|
![]() |
|
Cyril Despres mène le Dakar |
Sport automobile | Administrateur |
|
![]() |
|
Comment faire annuler un constat amiable |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Regis13 |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)