bonjour alors moi je vien d acheté un kit 3 transfert en amérique je doit maintenan attendrre la livraison se produit m est revenu a 29 euro!!!!
total de 67 dollars j adore ça
dite moi si sa vaut le coup merci d avance.
http://cgi.ebay.com/...s_promot_widget
renseigner moi sur se kit merci
Started by umax59, 31 Dec 2007 02:33
3 replies to this topic
Posted 31 December 2007 - 11:08
Salut umax59,
Il fallait pas recréer un post pour sa, t'aurais du le mettre dans ton ancien post parce que la sa m'étonnerais pas que les modo le supprime pour éviter de surcharger le forum avec plusieurs posts qui traitent du meme sujet enfin bref....
Pour le kit c'est pas mal du tout, surtout que l'euro est plus fort que le dollar, c'est le moment de faire des affaires aux states
Il fallait pas recréer un post pour sa, t'aurais du le mettre dans ton ancien post parce que la sa m'étonnerais pas que les modo le supprime pour éviter de surcharger le forum avec plusieurs posts qui traitent du meme sujet enfin bref....
Pour le kit c'est pas mal du tout, surtout que l'euro est plus fort que le dollar, c'est le moment de faire des affaires aux states
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users