carbu
Débuté par teamgs, 20 Dec 2007 19:52
6 réponses à ce sujet
Posté 20 December 2007 - 20:20
bonjour ,
j'ai mon carbu qui fuit par le trop plein ,j'ai déja aissayé de le nétoyai mais sa fuit quand meme...je ne comprend pas d'ou sa vien, quelqu'un aurrai t'il une reponse?
merci
fonction recherche :/
sujet traité des dizaines de fois
si tu trouve vraiment pas ce qui m'étonnerai on avisera
Modifié par guillaume59157, 20 December 2007 - 20:20.
Posté 24 March 2009 - 23:05
salut teamgs regarde si t'ai juin son pas mort ou il si mort acheté un nouveau carbut
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posté 25 March 2009 - 08:38
Salut regardes fait ceci moi je l'ai fait et ça marche très bien maintenant : Tu resseres un peu les deux vis de chaque coté du robinet d'essence et tu verras plus de fuite et n'essayes pas de boucher le trop plein à moins que tu veuilles pourrir ton filtre a air.....donc fais ce que je t'ai dis et si ça marche pas c'est soit faut bien nettoyer le carbu regarder ta cuve et ton flotteur après ça si il marche encore pas bien et bien rachètes en un (t'as pas trop le choix) et bonne réparation !!!
Modifié par mattem71, 25 March 2009 - 08:43.
Posté 25 March 2009 - 09:09
salut démonte ton carbu et nettoyer la cuve le flotteur regarde si té joint et pas mort si il sont bon remonte tout et essaile si sa marche si il fuit achète un autre carbu
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posté 27 March 2009 - 20:36
regarder les dates bon dieu de ######
arreter de déterrer les posts
arreter de déterrer les posts
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)