les gas chui nouveau ici . j aimerai avoir une idee sur les kit carooseri pour la megane 2 sedan . et tou les truc de tuning pour la megane
merci
kit carosserie pour la megane 2 sedan
Débuté par chevy4823, 13 Dec 2007 23:15
2 réponses à ce sujet
Posté 13 December 2007 - 23:15
Posté 14 December 2007 - 13:12
Merci de te présenter avant.
Posté 14 December 2007 - 18:06
Chacun a sa maniere de faire mais moi perso , je traite beaucoup avec google , et je me balladebeaucoup sur les sites qui traitent specialement des modeles qui m'interessent.
Tu comprendras que je n'ai pas spécialement envie de me taper 2 heures de recherches à ta place alors que c'est à ta portée.
Si j'avais un peu d'experience dans cette caisse , je pourrai encore à la limite te refiler l'un ou l'autre tuyaux , mais c'est pas le cas malheureusement.
Raisons pr laquelleje te conseille de faire un tour sur le site de qqes club spécifiques de Megane. C'est le plus efficace selon moi.
Ou faire qqes recherches ciblées avec l'aide d'un moteur de recherche.
Au debut quand j'ai eu le internat ( soit disant gratuit ) en 2000 , j'ai douillé +- 70 heures pour à peine 2 semaines , rien que pour chch des infos sur le son. Bon OK , je me suis acharné ...Mais je regrette pas
Faut se donner un peu la peine de consacrer du temps à ce qu'on aime.
Bonne route
Tu comprendras que je n'ai pas spécialement envie de me taper 2 heures de recherches à ta place alors que c'est à ta portée.
Si j'avais un peu d'experience dans cette caisse , je pourrai encore à la limite te refiler l'un ou l'autre tuyaux , mais c'est pas le cas malheureusement.
Raisons pr laquelleje te conseille de faire un tour sur le site de qqes club spécifiques de Megane. C'est le plus efficace selon moi.
Ou faire qqes recherches ciblées avec l'aide d'un moteur de recherche.
Au debut quand j'ai eu le internat ( soit disant gratuit ) en 2000 , j'ai douillé +- 70 heures pour à peine 2 semaines , rien que pour chch des infos sur le son. Bon OK , je me suis acharné ...Mais je regrette pas
Faut se donner un peu la peine de consacrer du temps à ce qu'on aime.
Bonne route
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)