Jump to content

Photo
- - - - -

307 Hdi 110cv manque de puissance

1 reply to this topic

#1 effaceur

effaceur

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts
  • Véhicule(s) :307 sw 110cv

Posted 12 December 2007 - 20:35

Bonjour a tous je vous decrit mon probleme depuis que j ai ce vehicule qui a subbit avant que je ne l'achete beaucoup de reparation couteuse toutes les classiques volant moteur,embrayage,injecteurs,demarreur bref il a 150000kms il s'est mis a fonctionner progressivement de plus en plus mal la peche disparait petit a petit avant elle en avait seulement a chaud maintenant le decollage en dessus des 2500 trs est tres difficile sauf par moment ou sa marche je sais pas pourquoi mais ca dur 2mn a peine aucun voyant ni message sur l'ecran apres l'avoir passer au banc juste un defaut de sonde temperature echappement coherence entre sonde aval et amont je ne pense pas que le probleme se situe la j'ai essayer de debrancher le volet superieur qui relie l'echangeur au collecteur d'admission probleme idem je soupcone une éléctrovanne mais je ne sait que faire j'ai pas envi de me ruiner en pieces si je me trompe j'attend vos commentaires avec impatience

Ps ce n'est pas un turbo il est ok

#2 effaceur

effaceur

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 posts
  • Véhicule(s) :307 sw 110cv

Posted 13 December 2007 - 19:38

Probleme résolu :cool: le problème venez de la durite de depression qui alimente la westgate du turbo elle est rigide mais comporte a chaque extrémitée des morceaux de tuyeau de depression dont celui qui es sur le turbo etait fissurer et laisser echapper la depression ma solution au lieux de changer la durite complete acheter au metre chez peugeot cet reference 595306 qui correspond a de la durite de depression coupez en env 4cm pour changer celui craqueler et retirer le morceau defectueux et placez y le nouveau voila les cheveaux sont revenu enfin le retour du plaisir de conduire une voiture aussi agréable par son confort que par son comportement routier j'espere que ca servira a certain d'entre vous

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users