Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pb injecteur mercedes E 220 CDI 1999


1 réponse à ce sujet

#1 ovation

ovation

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Bricqueville sur mer (50)
  • Véhicule(s) :mercedes E 220 CDI

Posté 12 December 2007 - 00:35

Bonjour, je viens de remplacer les joints de pieds d'injecteur ainsi que les vis à allongement car il y avait des fuites d'air sur les injecteurs. J'ai également passé l'allèsoir coté culasse et injecteur afin de récupérer une surface plane. Mais maintenant le problème c'est qu'après remontage et serrage au couple je me retrouve avec une fuite de gasoil à l'injecteur N°3. Je précise bien une fuite de gasoil et pas d'air! Le cache culbuteur au niveau de l'injecteur N°3 se rempli de gasoil quand je met le moteur en marche. J'ai vérifié les durites d'arrivée et de retour mais ça ne vient pas de la. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance du gasoil et la solution pour remédier a cette fuite? Je vous remercie d'avance.

#2 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 13 December 2007 - 12:24

Salut,

J'ai également passé l'allèsoir coté culasse et injecteur afin de récupérer une surface plane


Es tu sur des cotes ? N'auraits pas tu forcé un peu trop ?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)