A vendre Subaru Impreza 250 ch Modèle GTT 9 CV
#1 _Michineau*
Posted 04 July 2004 - 11:32
Je vends ma subaru impreza de couleur noire avec les jantes or, elle est du 02/1998, 9 cv, 75 000 kms, elle est en très bon état, avec révision faite ( bougie, vidange, niveaux, filtres, 4 pneus neufs, etc )
Cette voiture marche très fort, environ 250 ch ( boitier + pot + kn + dump valve + 4 freins percés rainurés + ressorts - 4 )
Plus équipements de série : da, 4 ve, fc, re,
Prix : 13 500 eur
Si vous voulez d autres renseignements ou photos n hésitez pas, curieux s abstenir, merci.
P.S : je vend aussi une clio dci 100 ch neuve modèle luxe privilège ( qui est beaucoup plus calme )
Cordialement, Mr Michineau
MANUMICHINEAU@AOL.COM
#2 _Invité_LUCAS*
Posted 05 July 2004 - 16:55
BIEN ENTENDU SI C EST POUR ROULEZ SUR CIRCUIT PAS DE PROBLEME MAIS PAS SUUR LA ROUTE
Posted 05 July 2004 - 18:48
#4 _Guest*
Posted 05 July 2004 - 21:13
Quand on vient d avoir le permis, on ne sait pas conduire ( savoir freiner d urgence, on ne connait pas au permis !, idem pour la perte de controle du véhicule en virage, etc.................)
La sécurité, Bravo y qu a voir sur les autoroutes Francaises qui ne sont meme pas éclairées, bravo encore au prix des péages !!!
Cordialement
P.S : la répression ne veut pas dire sécurité ( un radar en ligne droite n a aucun interet par contre devant une école d accord, mais tellement moins de poignons à ramasser !!! )
#5 _briceco.*
Posted 05 July 2004 - 22:43
Posted 06 July 2004 - 07:10
salut sa va é arrete d'allussiné 270klm heure c déjà pa mal pour une sub d'origine é encore je c même pa si tu pe y arrivé alor si il a fé une petite prépa c normale é il a tout les droit de rouler se route allé salut tu a rien compris bricecolde toute facon les sub marche trés bien d origine alors moi avec la miene j ai pris 270 klm heure sur departementale et je suis sur que je peu monter plus
#7 _briceco.*
Posted 06 July 2004 - 07:16
je ne croi pas t avoir sonné hks 270 klm en sub c est possible c est sur qu en peugeot tu y arrive passalut sa va é arrete d'allussiné 270klm heure c déjà pa mal pour une sub d'origine é encore je c même pa si tu pe y arrivé alor si il a fé une petite prépa c normale é il a tout les droit de rouler se route allé salut tu a rien compris bricecolde toute facon les sub marche trés bien d origine alors moi avec la miene j ai pris 270 klm heure sur departementale et je suis sur que je peu monter plus
#8 _Guest*
Posted 15 July 2004 - 17:00
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|