bonsoir
je m'appelle John et ma copine Pauline
je suis mecanicien automobile et ma copine prepare un CAP de peintre automobile.
je suis venu ici en tant que passionné car j'aimerai d'une restaurer une vieille voiture et de deux trouver un garage sur la region parisienne qui fait de la resto pour y travailler.
j'ai 23ans je possede une Ford Sierra de 1989 que je pense revendre pour acheter une autre voiture ayant plus de valeur.
pour le moment je travaille dans un garage dans le 94 qui repare uniquement de Porsche et prevois de faire de la competition des la prochaine saison.
en esperant pouvoir partager pendant un moment cette passion avec vous.
@ bientot
et merci pour ce forum.
john & jockerz
bonjour les passionnés
Débuté par jo and jo, 02 Dec 2007 22:10
4 réponses à ce sujet
Posté 02 December 2007 - 22:10
Posté 03 December 2007 - 14:29
Salut et bienvenue à vous deux
Donc toi, c'est John et ta copine, c'est Pauline...là, je suis bien....ton pseudo c'est jo and jo...donc, c'est toi, le premier jo, mais pas ta copine sinon se serrai jo and po...où pau....alors qui c'est donc que ce jockerz au juste????
Donc toi, c'est John et ta copine, c'est Pauline...là, je suis bien....ton pseudo c'est jo and jo...donc, c'est toi, le premier jo, mais pas ta copine sinon se serrai jo and po...où pau....alors qui c'est donc que ce jockerz au juste????
Posté 03 December 2007 - 22:05
bonsoir et merci
alors precision moi c'est john pseudo john ah bon c'est evident !!!
et ma copine donc pauline son pseudo c'est Jockerz parce qu'elle aime bien un flipper qui porte le meme nom faut pas chercher
donc le premier jo c'est pour jockerz donc ma copine et le deuxieme pour moi ou l'inverse ca depend de où on se place
j'aimerai une precision ou est ce que je peux poser des questions du genre "ou puis-je trouver un garage de restauration de vieille voiture en region parisienne ?"
car j'aimerai la poser mais je sai spas trop ou sur le fofo
merci d'avance
john
alors precision moi c'est john pseudo john ah bon c'est evident !!!
et ma copine donc pauline son pseudo c'est Jockerz parce qu'elle aime bien un flipper qui porte le meme nom faut pas chercher
donc le premier jo c'est pour jockerz donc ma copine et le deuxieme pour moi ou l'inverse ca depend de où on se place
j'aimerai une precision ou est ce que je peux poser des questions du genre "ou puis-je trouver un garage de restauration de vieille voiture en region parisienne ?"
car j'aimerai la poser mais je sai spas trop ou sur le fofo
merci d'avance
john
Posté 04 December 2007 - 03:43
Et bien, je te conseille de le faire dans la section automobile en général...si le modo lui trouve une meilleure place, il l'a déplacera (ta question).
Merci pour les précisions, c'est plus clair comme ça
Merci pour les précisions, c'est plus clair comme ça
Posté 07 December 2007 - 23:17
bienvenue
toujours positif , jamais agressif
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)