Aller au contenu


Photo
- - - - -

Golf Vr6 (Démarage impossible) relais possible ou !!


2 réponses à ce sujet

#1 vr6leader

vr6leader

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Toulouse (31000)
  • Interests:Les sports mécaniques et le tuning.<br />L'informatique et tous les sports à sensation<br />
  • Ville :Toulouse
  • Véhicule(s) :je posséde Un BMW M3 E36 (1996) et un Golf Vr6 de 95 (refait et booster à 245 cv)

Posté 27 November 2007 - 23:28

Bonsoir
Je possède un Golf Vr6 de 1995 (Type HOAAA22) 182450 KM
C’est la 3éme fois en 4 mois que j’ai un petit souci a priori électrique.
Quant je démarre le moteur ce met en route et s’éteint de suite, j’ai donc la 1er fois fait remorqué la voiture chez un concessionnaire Volkswagen et après l’avoir gardé 2 journées complète ils non rien trouvé, mais le passage au banc et la main d’œuvre c’est pas donner :angry: de la je la transfère chez une connaissance qui tiens un super garage de voiture de sport et après un matinée me dis que cela viens d’un relais ( je ne me souvient plus du N°) et pour un dizaine d’euros la voiture remarche impec.
Deux mois après rebelote, re-échange du relais et re-passage au banc (et gratuitement merci encore à eux) Rien d’anormal apparais et le patron me dis que je doit certainement avoir un faux contact et que devrait lui ramené le véhicule, connaissant bien mon auto car la plupart des réparations ont été faite dans son atelier, beaucoup de chose ont été changé (les pompes à essence, le débit mètre, fils de bougies, etc) mais comme cela fonctionne je ne cherche pas plus et je suis tous content de rentrer avec.
Et se matin idem impossible de démarré :angry: . Cette fois j’aimerais comprendre et trouvé le pourquoi du comment !!!!
L’alarme à été (au conditionnel) mise ore de cause.
Si quelqu’un avait une idée je serais preneur sinon de nouveau remorquage et garage la queue entre les jambes en plus.
:merci: pour vos idées
Amicalement Thierry :jap:

#2 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 28 November 2007 - 13:41

Salut,

Perso, a part faire le diag filaire des circuits en relation avec ton relais ...
Tu as retrouvé le n°du relais ?

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#3 vr6leader

vr6leader

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Toulouse (31000)
  • Interests:Les sports mécaniques et le tuning.<br />L'informatique et tous les sports à sensation<br />
  • Ville :Toulouse
  • Véhicule(s) :je posséde Un BMW M3 E36 (1996) et un Golf Vr6 de 95 (refait et booster à 245 cv)

Posté 29 November 2007 - 01:36

Salut,

Perso, a part faire le diag filaire des circuits en relation avec ton relais ...
Tu as retrouvé le n°du relais ?


Bonsoir
non je n'ai pas eu le temps de regardé mais je regarde cela demain matin et je poste de suite aprés
Merci



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)