Jump to content

Photo
- - - - -

boite de vitesse auto de clio

2 replies to this topic

#1 SPIDER11

SPIDER11

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Véhicule(s) :clio

Posted 25 November 2007 - 12:33

Bonjour a tous.
qui peux m aider sur une b.a. de clio de 92.je l ai sauvee de la casse in extremis.ca aurait ete dommage puisqu elle na que 80000kms.baccara et toutes options. bref, mes 2 vitesses imposees fonctionnent normalement mais la marche arriere et les vitesses automatique ne marchent pas pourtant j entend bien la boite se mettre en place. j ai beau accelerer mais rien ne se passe.l huile et la crepine ont ete changees.a quel endroit pourrais trouver cette panne.

#2 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 posts
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posted 25 November 2007 - 22:02

Salut,

Ressemblerait bien à un electropilote de claqué ça.
Ce sont des actionneurs electromagnétiques qui se trouve dans le bodyvalve. Ça se contrôle.
Je dois avoir de la doc ladessus, c'est quoi comme boîte ? (c'est marqué dessus)

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

#3 SPIDER11

SPIDER11

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Véhicule(s) :clio

Posted 30 November 2007 - 08:27

Bonjour.
escuse moi pour le retard de reponse,j ai eu un soucis avec mon ordi.ma boite c est une MB1. CELLE OU IL N Y A QUE 2 VITESSES IMPOSEES.en faisant la vidange je n ai remis que 2 litres alors qu il en faut 3.5 sur la AD4. ca serait bien que tu m aides a la reparer car je n ai pas envie de la laisser partir a la casse, comme il etait prevu par son proprio.elle n a que 80 000 kms.surtout que j ai deja pas mal travailler dessus. boitier de direction change puisque fuite , jantes alu en cours de renovation, 4 jours pour trouver que le fil du relais de demarrage qui etait casse...............

Reply to this topic

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users