Bonjour a tous.
qui peux m aider sur une b.a. de clio de 92.je l ai sauvee de la casse in extremis.ca aurait ete dommage puisqu elle na que 80000kms.baccara et toutes options. bref, mes 2 vitesses imposees fonctionnent normalement mais la marche arriere et les vitesses automatique ne marchent pas pourtant j entend bien la boite se mettre en place. j ai beau accelerer mais rien ne se passe.l huile et la crepine ont ete changees.a quel endroit pourrais trouver cette panne.
boite de vitesse auto de clio
Débuté par SPIDER11, 25 Nov 2007 12:33
2 réponses à ce sujet
Posté 25 November 2007 - 22:02
Salut,
Ressemblerait bien à un electropilote de claqué ça.
Ce sont des actionneurs electromagnétiques qui se trouve dans le bodyvalve. Ça se contrôle.
Je dois avoir de la doc ladessus, c'est quoi comme boîte ? (c'est marqué dessus)
Ressemblerait bien à un electropilote de claqué ça.
Ce sont des actionneurs electromagnétiques qui se trouve dans le bodyvalve. Ça se contrôle.
Je dois avoir de la doc ladessus, c'est quoi comme boîte ? (c'est marqué dessus)
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 30 November 2007 - 08:27
Bonjour.
escuse moi pour le retard de reponse,j ai eu un soucis avec mon ordi.ma boite c est une MB1. CELLE OU IL N Y A QUE 2 VITESSES IMPOSEES.en faisant la vidange je n ai remis que 2 litres alors qu il en faut 3.5 sur la AD4. ca serait bien que tu m aides a la reparer car je n ai pas envie de la laisser partir a la casse, comme il etait prevu par son proprio.elle n a que 80 000 kms.surtout que j ai deja pas mal travailler dessus. boitier de direction change puisque fuite , jantes alu en cours de renovation, 4 jours pour trouver que le fil du relais de demarrage qui etait casse...............
escuse moi pour le retard de reponse,j ai eu un soucis avec mon ordi.ma boite c est une MB1. CELLE OU IL N Y A QUE 2 VITESSES IMPOSEES.en faisant la vidange je n ai remis que 2 litres alors qu il en faut 3.5 sur la AD4. ca serait bien que tu m aides a la reparer car je n ai pas envie de la laisser partir a la casse, comme il etait prevu par son proprio.elle n a que 80 000 kms.surtout que j ai deja pas mal travailler dessus. boitier de direction change puisque fuite , jantes alu en cours de renovation, 4 jours pour trouver que le fil du relais de demarrage qui etait casse...............
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)