Jump to content


Photo
- - - - -

Gain de vitesseet stabilité sans modifs


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 hams

hams

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :nice (06)
  • Véhicule(s) :vivacity 50

Posted 22 November 2007 - 10:39

P

Edited by hams, 23 November 2007 - 15:12.


#2 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 22 November 2007 - 20:44

Salut,
J'ai bien compris ton systeme ,mais je reste perplex sur son fonctionement

Par contre,c'est relativement dangereux de ne pas rouler avec la meme pression de pneu
En faite de rouler avec un pneu sous gonfler cela augment le risque d'accident

#3 hams

hams

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :nice (06)
  • Véhicule(s) :vivacity 50

Posted 22 November 2007 - 20:59

Salut,
J'ai bien compris ton systeme ,mais je reste perplex sur son fonctionement

Par contre,c'est relativement dangereux de ne pas rouler avec la meme pression de pneu
En faite de rouler avec un pneu sous gonfler cela augment le reste d'accident


Salut, je te remercie pour ta réponse. Un collègue a moi a tester cette formule sur son scoot et en vrai il avllait plus vite et son engin stable (il montait même sur des talus sans dévisser). Mais je vais suivre ton conseil car j'ai peur de chasser de l'arrière si je freine brusquement. A+.

#4 soleil-7020

soleil-7020

    Le petit soleil du forum

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posted 22 November 2007 - 21:06

Salut,
J'ai bien compris ton systeme ,mais je reste perplex sur son fonctionement

Par contre,c'est relativement dangereux de ne pas rouler avec la meme pression de pneu
En faite de rouler avec un pneu sous gonfler cela augment le reste d'accident




Je suis du même avis.
Si la presion n'est pas adéquate , tu risque de perdre beaucoup d'adhérance au sol ...

#5 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 22 November 2007 - 21:11

Salut,
Donc si tu tiens a ta vie,evite de faire cette technique,surtout en hiver
Deja que quand la roue arriere passe sur une plaque d'egout,ca chasse,je te garantie pas le resultat avec ta methode

Apres faut se dire que ce n'est qu'un 50cc,a ce moment la ,passe ton permis gros cube ou voiture,ou meme 125cc

#6 hams

hams

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :nice (06)
  • Véhicule(s) :vivacity 50

Posted 22 November 2007 - 21:18

OK et merci

#7 soleil-7020

soleil-7020

    Le petit soleil du forum

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posted 22 November 2007 - 22:57

Pas de quoi , on est là pour ça.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users