Recherche
Posté 18 November 2007 - 01:56
Posté 18 November 2007 - 10:36
Posté 18 November 2007 - 15:41
Posté 18 November 2007 - 19:04
La seule fois ou j'ai vu une baleno ds un mag de Tuning , me mec avait mis le paquet question argent pour du sur mesure.
Je n sais malheuresuement pas faire plus que toi , cad utiliser google pour denicher qqch.
Deja je reside en Belgique , je suis rangé etc...
Dis tjr ce que tu chch , ca pourra pas faire de mal
Posté 18 November 2007 - 21:00
Posté 19 November 2007 - 14:42
pour l'echappement, si tu cherches seulement le silencieux AR (et non la ligne entière), tu peux toujours mettres un adaptable (si tu es un minimum bricoleur)
Posté 20 November 2007 - 02:48
Je vous remerci de vos futur réponses.
Posté 24 February 2008 - 20:26
je possedez une suzuki baleno sport que je vend pour pieces elle a tous pare choc avant arriere les jupes laterales aileron les feux avant arriere elle a une double sortir magnum tres jolie bruit le moteur tourne tres bien je la vend pour pieces entier tres urgentOk pour l'échappement mais sa à vrai dire c'est pas ça qui me pose le plus de problèmes. Ce que je recherche sourtout c'est un pare-choc avant et arrière avec jupes latérales, aileron, ailles avant et arrière, feux arrière tintés noir, cache feux avant, prise d'air toiture et capot, rétroviseur, enfin voilà, quasiment le tout niveau exterieur mais je ne ve sourtout pas de l'universel c'est pas que je sais pas le fixer c'est juste que j'ai pas confiance à ces méthode de fixation.
Je vous remerci de vos futur réponses.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)