Un ancien projet
Débuté par Frack, 02 Jul 2004 10:46
25 réponses à ce sujet
Posté 02 July 2004 - 10:46
Voilà, on avais avec **** (lol) une tite idée en tete....
Faire un concours photoshop (pour les mauvais qu'on se rassure...) commun a nos deux forums...
Je vous laisse aller voir le sujet:
Il est ici: http://www.guildefr....topic.php?t=319
Si l'idée vous plait, le but était tout simplement d'agrandir le nombre participant au jeu...
C'est a dire que vous créez exectement le meme sujet ici, et une fois le délai écoulé, on met nos créations en commun, et on vote pour la plus belle.
(quel que soit le forum, c'est pas un concours entre deux forum, mais plus au contraire un partenariat on va dire...)
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, plus on est de fou plus on rit!
Faire un concours photoshop (pour les mauvais qu'on se rassure...) commun a nos deux forums...
Je vous laisse aller voir le sujet:
Il est ici: http://www.guildefr....topic.php?t=319
Si l'idée vous plait, le but était tout simplement d'agrandir le nombre participant au jeu...
C'est a dire que vous créez exectement le meme sujet ici, et une fois le délai écoulé, on met nos créations en commun, et on vote pour la plus belle.
(quel que soit le forum, c'est pas un concours entre deux forum, mais plus au contraire un partenariat on va dire...)
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, plus on est de fou plus on rit!
Posté 02 July 2004 - 11:16
Oui, je viens juste de voir...
Pas obligé de répondre là bas d'ailleurs...
Disons juste que si l'idée vous plait, que vous trouvez que ca peut etre sympa... vous créez le meme sujet ici (copiez collez mon sujet à la limite) et vous postez vos créations ici)
Moi, je viendrai par la suite postez ici les créations de mon forum, et je posterai aussi vos créations sur le mien...
Z'etes pas obligé de commencer tout de suite, disons que mon sujet avait juste pour but de savoir si ca vous tentait!
Pas obligé de répondre là bas d'ailleurs...
Disons juste que si l'idée vous plait, que vous trouvez que ca peut etre sympa... vous créez le meme sujet ici (copiez collez mon sujet à la limite) et vous postez vos créations ici)
Moi, je viendrai par la suite postez ici les créations de mon forum, et je posterai aussi vos créations sur le mien...
Z'etes pas obligé de commencer tout de suite, disons que mon sujet avait juste pour but de savoir si ca vous tentait!
Posté 02 July 2004 - 14:41
Aucune règle...
(faut juste qu'on reconnaisse la photo de base quand meme...)
Mais est ce qu'un modo pourrai passer ici pour dire si l'idee plait, et si oui, créer un topic spécial, le modérer pour qu'il reste propre (pas arriver à 4 pages de blablea quoi...) qu'on fasse un truc nikel quoi...!
(faut juste qu'on reconnaisse la photo de base quand meme...)
Mais est ce qu'un modo pourrai passer ici pour dire si l'idee plait, et si oui, créer un topic spécial, le modérer pour qu'il reste propre (pas arriver à 4 pages de blablea quoi...) qu'on fasse un truc nikel quoi...!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Taxi contre VTC, un projet de loi prévu d’ici peu |
Forum des chauffeurs VTC | Cerisedaniel |
|
||
Impression 3D de pièce automobile ancienne |
Automobile en général | Meca Place |
|
||
Identification pièce détachée véhicule ancien |
Voitures anciennes et de collection | Jph |
|
|
|
Fourre-tout auto ancienne |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
[jeu]Téléphone à l'ancienne |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)