Aller au contenu

Photo
- - - - -

CONSTAT AMIABLE erreur de l'autre conducteur

1 réponse à ce sujet

#1 berina

berina

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :renault

Posté 12 November 2007 - 10:40

bonjour,
un de mes ouvriers a une un accrochage jeudi 8.11, il n'est pas en tors mais sur le constat la personne d'en face n'a pas cocher la case 15 "empiétait sur la partie de chaussée réservée à la circulation inverse, donc l'assurance nous dit 50 50 alors que non , la personne en face ne veut pas refaire de constat pourtant il reconnait ses tord.quel recour nous avons ?
MERCI de votre réponse

#2 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 12 November 2007 - 11:21

Malheureusement, ça prouve encore une fois l'importance de bien remplir le constat et de bien prendre son temps pour le faire!
Tu peux toujours noter sur le constat que tu n'est pas d'accord avec ce que l'autre personne à noté et écrire en toute lettre ce que tu conteste par rapport à ce constat...mais je doute fort que tu puisse revenir en arrière, puisue depuis le 80, ton constat est déjà "validé" par ton assurance!!
Je crois savoir qu'il existe des petits stages qui permettent de former les conducteurs à remplir un constat...si c'est l'activité principale des tes ouvriers, je te conseille de te renseigner, ça pourrai éviter ce genre de choses!!
Image IPB

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)