Certains la connaissent peut-être c'est une MT2 entièrement fiabilisée tant au niveau chassis que moteur.
Moteur:
-kit 4 transfert complètement revu et préparé
-tout le bas moteur est préparé
-Allumage décallé et allégé + anti-peps NGK et 2 bougies NGK
-embrayage racing chinois réglable avec des ressorts jaunes Zocchi.
-boite à clapet préparée + clapet carbone 0.32
-carbu stock réglé au micropoil
-échappement stock monté sur silent bloc et système de pate métallique flexible => incassable
Parti-cycle:
-Chassis renforcé à la fixation moteur (acier costo costo -_- )
-roulements de jantes changés
-entretoise de roue en alu CNC
-freins épais réglé et plaquettes neuves ( => freine fort...)
-cale pied alu
-transmission neuve
-réservoir spécial pour acceuillir un carbu a dépression (avec retour essence)
-le carénage a été appreté blanc pour peinture
Je donne avec la moto:
-pied de stand
-Kit carbu à dépression 12mm+filtre à air course+adaptateur
-vilebrequin d´origine
-allumage complet d´origine(volant+bobine+anti-parasite)
-embrayage d´origine allégé
-Kits de couronnes(60,66,68)+ kit pignons (2x7,1x6)
-2 chaines (KMC=>Zocchi)
-Bougies spéciale NGK
-kit de réparation pour lanceur alu
-filtre à air origine
-diverse pièce de rechange carbu
-ressorts ultra-dur pour embrayage racing
Pour ceux qui ne la connaissent pas,voila quelques photos:
Elle a donc ce chassis:
Et ce moteur:
Je suis de Belgique donc cette annonce s'adresse principalement aux belges mais aussi aux francais qui habitent pas trop loin de la frontière.Je suis à +/- 120 borne de la frontière francaise et j'ai les autoroutes à proximité de chez moi.
J'en veux 160€ ferme.Prix que je trouve justifié par la qualité de la moto,des réglages effectué et du nombre de pièce que je donne avec.
AUCUN frais à prévoir,la moto tourne comme une horloge(carburation nickele,boulonnerie nickele,)
PAS DE SURPRISE ou de vices cachés => moto saine et entretenue par un amoureux...
Modifié par KXrider, 10 November 2007 - 12:33.