Salut à tous : MacGyver
Posté 07 November 2007 - 11:48
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 48 ans, cherchant femme idem... Euh ! non je me trompe de forum...
donc 48 ans, ayant démonté et remonté pas mal de moteur dans ma jeunesse , allant jusqu'à la préparation de moteur (je courrais en Formule Renault), mais autodidacte !
Je n'aime guère les mécaniciens auto en règle générale, mais s'il y en a de mauvais, on trouve des perles rares de temps en temps.
Je m'occupe donc au maximum de mes autos, mais allant de plus en plus vers des voitures récentes cela devient plus difficile.
Je souhaite à tous une bonne journée.
A propos, je cherche une 406 coupé 3 Litres si possible GPL à moins de 8000 frs (an 97 à 2000)
Passion : Informatique, AVIATION, plongée, XXX
MacGyver75
Posté 07 November 2007 - 12:06
Posté 07 November 2007 - 16:29
(suis d'un original en ce moment... )
Posté 07 November 2007 - 19:19
Et à tres bientot sur le Forum
Posté 08 November 2007 - 12:29
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 08 November 2007 - 13:53
C'est vrai ça, j'avais remarqué...tu serai t'y pas en manque d'inspiration touâ????Bienvenue!!(suis d'un original en ce moment... )
Salut et bienvenue ici Dire sur un forum auto que t'aime pas les mécanicien auto, c'est vachement risqué
Bonjour à tous,Je suis un homme de 48 ans, cherchant femme idem... Euh ! non je me trompe de forum...donc 48 ans, ayant démonté et remonté pas mal de moteur dans ma jeunesse , allant jusqu'à la préparation de moteur (je courrais en Formule Renault), mais autodidacte !Je n'aime guère les mécaniciens auto en règle générale, mais s'il y en a de mauvais, on trouve des perles rares de temps en temps.Je m'occupe donc au maximum de mes autos, mais allant de plus en plus vers des voitures récentes cela devient plus difficile.Je souhaite à tous une bonne journée.A propos, je cherche une 406 coupé 3 Litres si possible GPL à moins de 8000 frs (an 97 à 2000)Passion : Informatique, AVIATION, plongée, XXXMacGyver75
Est ce que tu fais du pilotage d'avion où t'es juste le passager???
Posté 11 November 2007 - 08:42
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
|
Volvo 850, tous les voyants contact huile eau etc |
Réparation mécanique, aide panne auto | Viking29 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)