Aller au contenu


Photo
- - - - -

help me


8 réponses à ce sujet

#1 newdriver07

newdriver07

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:j'aime tout ce qui touche au voiture, moto, camion, bateau, bref tout ce qui a un moteur. ma chaine préféré est AB MOTEUR.
  • Ville :Troyes (10)
  • Véhicule(s) :205

Posté 06 November 2007 - 11:11

Voila mon petit problème (gros en vérité), je suis apprenti et je recherche une voiture. Etant donné les aides qui mes sont proposé (c'est à dire rien du tout) je me retrouve avec un budjet de 700 euro pour m'acheté ma première voiture. je recherche une voiture pas trop puissante dans le departement de l'aube (10) ou departement avoisinant tel(51, 52, 89, 21). Si quelqu'un vends une voiture ou si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais bénéficier d'aide pour un financement etant donné que je suis apprenti qu'il me le fasse savoir. Merci.

#2 _guigui67320*

_guigui67320*
  • Invités

Posté 07 November 2007 - 00:15

Voila mon petit problème (gros en vérité), je suis apprenti et je recherche une voiture. Etant donné les aides qui mes sont proposé (c'est à dire rien du tout) je me retrouve avec un budjet de 700 euro pour m'acheté ma première voiture. je recherche une voiture pas trop puissante dans le departement de l'aube (10) ou departement avoisinant tel(51, 52, 89, 21). Si quelqu'un vends une voiture ou si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais bénéficier d'aide pour un financement etant donné que je suis apprenti qu'il me le fasse savoir. Merci.



#3 _guigui67320*

_guigui67320*
  • Invités

Posté 07 November 2007 - 00:17

Une 205 diesel a 65 chevaux devrait faire l'affaire. Peu d'entretien et de rouille, tu fais sans probleme 400 000 km avec.

#4 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)