Aller au contenu


Photo
- - - - -

help me


8 réponses à ce sujet

#1 newdriver07

newdriver07

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:j'aime tout ce qui touche au voiture, moto, camion, bateau, bref tout ce qui a un moteur. ma chaine préféré est AB MOTEUR.
  • Ville :Troyes (10)
  • Véhicule(s) :205

Posté 06 November 2007 - 11:11

Voila mon petit problème (gros en vérité), je suis apprenti et je recherche une voiture. Etant donné les aides qui mes sont proposé (c'est à dire rien du tout) je me retrouve avec un budjet de 700 euro pour m'acheté ma première voiture. je recherche une voiture pas trop puissante dans le departement de l'aube (10) ou departement avoisinant tel(51, 52, 89, 21). Si quelqu'un vends une voiture ou si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais bénéficier d'aide pour un financement etant donné que je suis apprenti qu'il me le fasse savoir. Merci.

#2 _guigui67320*

_guigui67320*
  • Invités

Posté 07 November 2007 - 00:15

Voila mon petit problème (gros en vérité), je suis apprenti et je recherche une voiture. Etant donné les aides qui mes sont proposé (c'est à dire rien du tout) je me retrouve avec un budjet de 700 euro pour m'acheté ma première voiture. je recherche une voiture pas trop puissante dans le departement de l'aube (10) ou departement avoisinant tel(51, 52, 89, 21). Si quelqu'un vends une voiture ou si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais bénéficier d'aide pour un financement etant donné que je suis apprenti qu'il me le fasse savoir. Merci.



#3 _guigui67320*

_guigui67320*
  • Invités

Posté 07 November 2007 - 00:17

Une 205 diesel a 65 chevaux devrait faire l'affaire. Peu d'entretien et de rouille, tu fais sans probleme 400 000 km avec.

#4 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 07 November 2007 - 01:15

Le probleme des 205 est qu'elles se négocient encore bien trop cher.

Impossible d'en trouver une à moins de 1000€ vers chez moi.

#5 newdriver07

newdriver07

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:j'aime tout ce qui touche au voiture, moto, camion, bateau, bref tout ce qui a un moteur. ma chaine préféré est AB MOTEUR.
  • Ville :Troyes (10)
  • Véhicule(s) :205

Posté 07 November 2007 - 08:39

ouai c'est ça le problème, par chez moi les 205 valent vers les 1000 euros, il y a pas mal de AX a bon prix mais on m'a dit que j'allais pleurer sui j'ai des reparations a faire dessus, est-ce vrai?
Et puis il y a pas mal de super 5 mais j'ai peur qu'elle me lache dans les doigt sur une longue distance.

#6 guigui67320

guigui67320

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :Hirschland(67)
  • Véhicule(s) :beaucoup

Posté 07 November 2007 - 10:46

Tu n as qu'a faire un un tour chez nous en alsace, lorraine ou dans le doubs tu trouve de tres bonnes ocaz. Mon père s'est acheté une 205 gld année 87 à 300euros et il a eu une xrd avec, donc tu vois bien que chez nous ca vaut plus rien, mais tout le monde roule avec!!!
L'Aube c'est pas loin en plus!

#7 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 07 November 2007 - 13:34

Salut,

Tu peux acheter de la Super5, c'est trés fiable, la mienne a bientôt 20 ans et 300.000 Km, je lui met 40.000 km/ans depuis trois ans. Elle me consomme toujours 4.2 L aux 100 Km en usage Francilien

Je l'ai trouvé au pied d'un arbre, n'avait pas tourné depuis des années 300 € et une batterie plus tard c'était parti depuis pas une panne, pas un seule fois elle a refusé de démarrer.

Entretien quasi zéro, cette année a part les vidanges et les filtres (tous les 8.000) je lui ai fait une transmission, 60€ le cardan chez Norauto, et la vanne de stop, 20 €.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#8 newdriver07

newdriver07

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:j'aime tout ce qui touche au voiture, moto, camion, bateau, bref tout ce qui a un moteur. ma chaine préféré est AB MOTEUR.
  • Ville :Troyes (10)
  • Véhicule(s) :205

Posté 09 November 2007 - 08:25

Merci pour toutes vos réponses, j'ai enfin trouvé une voiture. c'est une 205 1L4.
Par contre je voulais savoir environ combien de kilomètre peut t-on faire avec une moteur essence (205).On m'a dit 200 000.
Et encore merci.

#9 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 09 November 2007 - 15:01

Salut,

tout dépend de l'entretien du véhicule dés son achat, de la façon de conduire etc...

Bien entretenu et tout au mieux, meme si c'est un moteur essence, ça peut faire 300.000 voir 400.000 (et plus encore) mais à condition d'y mettre le prix pour les révisions (et que ça ai toujours été le cas.)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)