allumage racing
#1
Posted 05 November 2007 - 14:06
bonne et d'avance
#4
Posted 06 November 2007 - 11:03
et bonne
#5
Posted 05 December 2007 - 20:29
Pareil pour moi, les " allumage racing" c'est surtout pour faire un bon buisiness !
prépare ton moteur selon le tuto de KX Rider ( si tu veut un peut plus de puissance ! )
bon allo tlm a propos de l allumage racing ce que je peut vous dire vu que j en ait un sur le miens ce st que cet allumage produit une decharge comme 300 fois plus forte que une allumage conventionel ce qui permet une plus grande rapidite de combustion des gaz et aussi elle est presque total ce que donne en bout de ligne environs .75 cheveaux avec une meilleur reprise moi j ai l allumage :INFERNO: et j ai vue une difference ..... je vous laisse une photo des decharges comparative entre un infreno et un conventionel.....et la photo de l allumage lui meme
#6
Posted 08 December 2007 - 12:05
La résistivité du fil doit y étre pour beaucoup
Pour l'étincélle 300 fois plus forte et les photos, il faut quand même prendre sa avec des pincéttes.
Déja c'est issue d'une plaquétte publicitaire du fabriquant => donc il va pas dire que c'est de la ######
Ensuite la photo présente une "étincélle" a l'air libre. Il ne faut pas oublier que dans un moteur il y a entre autre un phénoméne de préssion qui ne facilite pas la formation de cette étincelle.
Se qui pourrait être sympas, se serait de disposer de l'avance variable a l'allumage. Et encore, on peut comparer un moteur de pocket a celui d'un kart :
transmission fixe
avance fixe
Et pourtant sa ne les empéche pas de tourner du feux de dieu
#7
Posted 08 December 2007 - 16:17
salut oui t as surment raison pour pour l eteincelle a lair libre je comprend tres bien mais pour l avoir essayer sur mon pocket et la difference entre l allumage inferno et le conventionel se fait sentir au demarage et en repriseBon alors se que tu présente, n'est pas un allumage, mais un fil haute tension de bougie, basé sur le même principe que les fils Nology que l'on trouve pour les bécanes.
La résistivité du fil doit y étre pour beaucoup
Pour l'étincélle 300 fois plus forte et les photos, il faut quand même prendre sa avec des pincéttes.
Déja c'est issue d'une plaquétte publicitaire du fabriquant => donc il va pas dire que c'est de la ######
Ensuite la photo présente une "étincélle" a l'air libre. Il ne faut pas oublier que dans un moteur il y a entre autre un phénoméne de préssion qui ne facilite pas la formation de cette étincelle.
Se qui pourrait être sympas, se serait de disposer de l'avance variable a l'allumage. Et encore, on peut comparer un moteur de pocket a celui d'un kart :
transmission fixe
avance fixe
Et pourtant sa ne les empéche pas de tourner du feux de dieu
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