PANNE DE CHRYSLER TD 1996
#1
Posté 03 November 2007 - 17:44
#4
Posté 04 November 2007 - 09:32
Le GO arrive aux injecteurs ? À la pompe ? ect ... ?
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
#8
Posté 06 November 2007 - 09:28
Salut t'as un spécialiste du Chrysler Voyager notamment sur www.perdu.com c'est azerty1 qui m'a aidé et qui m'aide encore d'abord pour changer suite à casse la chaine de distribution et tout le reste sur mon 2.5 TD a priori le même que toi.bonjour c'est une bosch ref:635C'est une pompe de quelle marque ?
Je pense vis à vis de ton problème que ta pompe, lorsque tu as purgé moteur tournant donc vidé le circuit, a serré et c grav car ta pompe est morte mais ça reste à confirmer par un spécialiste BOSCH la preuve elle n'injecte plus et tu n'as plus de gasoil aux injecteurs enfin voilà mon avis
Modifié par A3rls, 06 November 2007 - 20:49.
Je pense qu'il comprendra tout seul.
#9
Posté 06 November 2007 - 15:37
bonjour en ce qui concernne le serrage de ma pompe je ne pense pas car suite à mon probléme je l'ai demonté et envoyé chez ****** pour qu"elle passe au ban elle est revenue avec un controle ok.Merci quand mémeSalut t'as un spécialiste du Chrysler Voyager notamment sur Auto évasion c'est Chrysler00 qui m'a aidé et qui m'aide encore d'abord pour changer suite à casse la chaine de distribution et tout le reste sur mon 2.5 TD a priori le même que toi.bonjour c'est une bosch ref:635C'est une pompe de quelle marque ?
Je pense vis à vis de ton problème que ta pompe, lorsque tu as purgé moteur tournant donc vidé le circuit, a serré et c grav car ta pompe est morte mais ça reste à confirmer par un spécialiste BOSCH la preuve elle n'injecte plus et tu n'as plus de gasoil aux injecteurs enfin voilà mon avis
Modifié par A3rls, 06 November 2007 - 20:44.
#10
Posté 06 November 2007 - 20:06
bonjour en ce qui concernne le serrage de ma pompe je ne pense pas car suite à mon probléme je l'ai demonté et envoyé chez ****** pour qu"elle passe au ban elle est revenue avec un controle ok.Merci quand méme
Mouais, ça va encore être épique çà ...
Je te résume :
- Tu purges au filtre à GO moteur tournant.
- Le moteur cale quand il n'y à plus de GO, normal.
- Impossible à remettre en route.
- Tu bricoles un peu et tu t'élimine les trucs simples : vanne de stop et tout ça, tu ne trouve pas.
- Tu envoies ta pompe chez le dieseliste (serait pas mal au passage que tu fasse un tit édit pour enlever le nom de l'entreprise) et on te dit que ta pompe est ok.
- Au jour d'aujourd'hui le GO n'arrive pas au injecteurs.
- Et c'est l'impasse.
On peut se dire que :
Puisque le moteur cale lorsque la pompe d'injection est vide de GO, il n'y a aucun risque qu'elle gripe-serre-... Confirmé par le dieseliste.
La pompe est OK.
Questions :
- Comment est-ce que tu sais que le GO arrive à la pompe ? Est-ce que tu as essayé de faire aspirer la pompe dans un bocal, sans porte-filtre ?
- Quand tu dis que le GO n'arrive pas aux injecteurs, c'est tubulure HP dévissées au nez de la pompe ou tubes HP dévissée aux injecteurs ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite note pour Bobfifi, ok, il n'y a pas qu'Autocadre, ok il y a plein de contributeurs sur les autres forum de voitures, ok, ok, ok ...
Mais là tu est sur Autocadre, donc, tu es donc sensé croire qu'Autocadre est le seul forum de bagnole du net, que de toute façons c'est le meilleur forum, bla bla bla ...
Je résume, dans les sujets tu t'extasies de la toute puissance auréolée de grace divine d'Autocadre, et les tuyaux, tu les refiles en PM
Modifié par A3rls, 06 November 2007 - 20:45.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
|
|
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en panne |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
|
|
panne nissan note |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | LOUBIA 5 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











