Aller au contenu


Photo
- - - - -

circuit dans le 06


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sondage : circuit dans le 06

trouvais vous util d'ouvrire un circuit de pocket bike dans le 06 pour la securitée des jeunes

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 nano0660

nano0660

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :valbonne (06)
  • Véhicule(s) :pocket bike cours bras rond

Posté 03 November 2007 - 10:36

Voila je ne trouve plus de circuit dans le 06 pour faire de la pocket et moi je trouve sa completement demans si on veut faire du karting y en a partout alor que ses une dissipline tre chere et si on fait de la pocket se qui est ouvert a quand meme un grand nombre de personne la il n'y a aucune instalation si vous voulez faire boujer les chause remplisser se petit sondage merci d'avance

#2 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 03 November 2007 - 12:12

On peut remplir ce sondage que si on comprend ce que tu écris. Revois ton écriture, merci.

#3 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 04 November 2007 - 09:08

1. Tu n'est pas dans la bonne rubrique

2. Fait attention a ton écriture !!!

Je déplace dans la rubrique "sortie pocket bike"

#4 Jerem84

Jerem84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Avignon
  • Véhicule(s) :Pocket bike polini

Posté 29 September 2008 - 11:17

Moi pareil je suis du 84 et pareil pas de pistes.Meme dans le 06 cela m'interreseré.
si quelqu'un du 84 connait une piste
me faire signe emrci

#5 bernard 13

bernard 13

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille 13
  • Véhicule(s) :bms

Posté 23 December 2008 - 17:40

Voila je ne trouve plus de circuit dans le 06 pour faire de la pocket et moi je trouve sa completement demans si on veut faire du karting y en a partout alor que ses une dissipline tre chere et si on fait de la pocket se qui est ouvert a quand meme un grand nombre de personne la il n'y a aucune instalation si vous voulez faire boujer les chause remplisser se petit sondage merci d'avance

Salut,il y a le circuit de Mougins qui accepte les pocket bike.Tu peux contacter Julien du "Race Pocket Nice" il te donneras toutes les infos sur ta région sur:http://www.racepocketnice.com/contact.htm

#6 bernard 13

bernard 13

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille 13
  • Véhicule(s) :bms

Posté 23 December 2008 - 17:54

Voila je ne trouve plus de circuit dans le 06 pour faire de la pocket et moi je trouve sa completement demans si on veut faire du karting y en a partout alor que ses une dissipline tre chere et si on fait de la pocket se qui est ouvert a quand meme un grand nombre de personne la il n'y a aucune instalation si vous voulez faire boujer les chause remplisser se petit sondage merci d'avance

Salut,il y a le circuit de Mougins qui accepte les pocket bike.Tu peux contacter Julien du "Race Pocket Nice" il te donneras toutes les infos sur ta région sur:http://www.racepocketnice.com/contact.htm


Pour Avignon,il faut voir avec Famouspilote sur: http://pocketb.winnerbb.com/forum.htm
Il est à Noves c'est à coté,et en plus il est entrain de monter un club pocket.





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)