Modifié par Pat85, 05 November 2007 - 22:12.
Perte de puissance sur audi A4
Débuté par Pat85, 01 Nov 2007 23:10
29 réponses à ce sujet
#21
Posté 05 November 2007 - 17:20
Bonne question je ne ses pas du tout.Parceque le problème comme je disai ce produit en général le plus souvent au quatriéme rapport elle monte a 3500 tr/min +/- puis baisse de régime et bloque a 3000tr/min a tout les rapports je coupe le contact et je redémarre plus de probléme, jusqu'au moment ou je mais la 4 iém a 3500tr/min et rebellote. donc je ne pense pas que ce serai du a un filtre ou autre... comme elle me fait sa a un moment précis.
#22
Posté 08 November 2007 - 14:45
ben je persiste et signe SI ton turbo a unproblème elle monterait, donc ton calculateur recoit de fausses infos tout de même moins rapidos mais elle monterait en puissance.
Donc ton calculateur recoit de fausses infos, un conseil mets là sur ordi plutôt que dépenser ton energie et euros à tatonner.
Le débit que tu as essayé est il du même type et était il monté sur un véhicule en ordre de marche??????
Maintenant il est posssible que ton boitier éléctronique est HS mais alors bonjour les euros. En core une petite question as tu un témoin de gestion moteur au tableau de bord sur la voiture et si oui s'allume t il lors duproblème
..................je ne me change pas en fille , Tant que la panne sera po découverte
Tout cela pour te dire que lorsque ton turbo est HS ben tu roules en atmo mais ellle devrait passer les 3000 tours mais bien sûr comme un veau.
Bien à toi et bonne m......... tiens nous au courant.
Donc ton calculateur recoit de fausses infos, un conseil mets là sur ordi plutôt que dépenser ton energie et euros à tatonner.
Le débit que tu as essayé est il du même type et était il monté sur un véhicule en ordre de marche??????
Maintenant il est posssible que ton boitier éléctronique est HS mais alors bonjour les euros. En core une petite question as tu un témoin de gestion moteur au tableau de bord sur la voiture et si oui s'allume t il lors duproblème
..................je ne me change pas en fille , Tant que la panne sera po découverte
Tout cela pour te dire que lorsque ton turbo est HS ben tu roules en atmo mais ellle devrait passer les 3000 tours mais bien sûr comme un veau.
Bien à toi et bonne m......... tiens nous au courant.
#27
Posté 09 January 2008 - 17:09
Voila probléme résolu, flexible qui vien de la durite de turbo aux calculateur encrassé, cout 4,50 euro.
merci pour votre aide...
Bonjour Pat85, peux tu me donner le nom exacte cette pièces ? j'ai téléphoné chez audi et ils ne savent pas à quoi ça correspond et m'ont dit de voir du coté de la soupape de recyclage des gaz et du traducteur de pression.
#28
Posté 08 September 2008 - 23:51
SALUT
si ton sujet et toujours d'actualité jete conseil de suivre ce liens.bon courage
http://electro8051.f...e_puissance.htm
meme probleme sur a4 2003.
si ton sujet et toujours d'actualité jete conseil de suivre ce liens.bon courage
http://electro8051.f...e_puissance.htm
meme probleme sur a4 2003.
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