plus de puissance sur ma pocket cross
Débuté par pocket-cross37, 01 Nov 2007 10:26
36 réponses à ce sujet
#29
Posté 19 November 2007 - 14:49
On va faire simple, une bougie haute compréssion sa n'éxiste pas !!
La on parle d'indices thermique de la bougie. Quand on augmente la compréssion du moteur, on monte une bougie plus froide, sinon la bougie péte si ta de la chance, et si tu n'en a pas, tu pérce ton piston.
S'il n'arrive pas a tourner son lanceur, ta 2 solutions :
Enléve complétement ta bougie et tire sur ton lanceur
- Si sa tourne assez facilement,c'est que tu a énormément de compréssion (voir peut être trop)
- Si sa force toujours, tu peut redémonter ton kit, c'est que tu a dut mal monter une piéces.
La on parle d'indices thermique de la bougie. Quand on augmente la compréssion du moteur, on monte une bougie plus froide, sinon la bougie péte si ta de la chance, et si tu n'en a pas, tu pérce ton piston.
S'il n'arrive pas a tourner son lanceur, ta 2 solutions :
Enléve complétement ta bougie et tire sur ton lanceur
- Si sa tourne assez facilement,c'est que tu a énormément de compréssion (voir peut être trop)
- Si sa force toujours, tu peut redémonter ton kit, c'est que tu a dut mal monter une piéces.
#36
Posté 21 November 2007 - 16:58
ok et pour a bougie j'ai acehté une ngk mais je n'est pas dit que c'était marqué bougie haute compression comme vous m'avez parlé de ça au debut je penssais que sa existait mais j'ai compris .
Avec ton kit, il te faut une bougie froide, qu'elle est la réf de la obugie que tu a acheté ? si elle est trop chaude, tu va percer ton piston.
Le probléme que tu arrive pas a tourner ton lanceur ne vient pas de ta bougie.
Comment a tu procédé pour remonter ton moteur ? décris nous un peut tous sa
#37
Posté 23 November 2007 - 00:47
la bougie na rien changé et c'est une ngk cr7hsa et je ne c'est pas comment le moteur a été monté parce que c'est mon frère et mon couzin qui l'avait monté pour moi et comme mon frère fait de la mécanique voiture et il fait de la supermotard avec mon couzin qui lui aussi aime beaucoup la moto je pence qu'ils l'ont bien monté. et j'ai un autre couzin qui me disait de mettre un 2ème joint de culasse et que je pourrais le faire démaré facilement. Mais je vais voir un ami a mon fère et mon couz qui fait de la supermot' et qui répare aussi des pockets et il va regardé ce qu'il ce passe . mais vous est ce que vous avez enlevez de la compression dans votre kit?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)