plus de puissance sur ma pocket cross
Posté 01 November 2007 - 10:26
Posté 01 November 2007 - 12:11
Si ca faisait longtemps qu'elle avait pas tourné t'as simplement oublié ce que ca faisait de la piloter
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 01 November 2007 - 13:17
j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit
Un méilleur ou plus de bruit ???????
et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance .
Intéressant surtout si tu na pas re régler le carburateur aprés.
C'est pil poil se qu'il faut pour casser un moteur
Posté 01 November 2007 - 15:35
Posté 02 November 2007 - 15:32
j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit
Un méilleur ou plus de bruit ???????et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance .
Intéressant surtout si tu na pas re régler le carburateur aprés.
C'est pil poil se qu'il faut pour casser un moteur
aussi j'ai eu des fuites au carbu et je vient de le réparer ce matin, en fait la fourchette était de travers ce qui faisait pas travaillé le pointeau donc j'avais moins d'essence qui arrivait dans le moteur donc plus de vitesse (la bougie était grise ) maitenant je l'ai réparer et la bougie est de couleur chocolat.
Posté 11 November 2007 - 10:08
Si il ya de la compression c'est un bon signe pour ton moteur .
Posté 11 November 2007 - 15:48
KXrider je voulais te demandé ma pocket cross a beaucoup de compression et je n'arrive pa a la démaré peut t-us me doné un conseil?
Commence la muscu
Non plus sérieusement,tu dois utilise toute la course du lancuer.Tu cherche le point de compression tout doucement,puis tu réembobine la corde,tu te place de facon a etre juste avant le point de compression,et tu tire sur toute la longueur,sans accoup et ca démarrera
Posté 14 November 2007 - 12:53
wè je vais tout vérifié mais sinon mon frère arrive a tiré mais il tire vraiment très fort et sa ne démare pas je pence qu'il y a une pièce mal montée mais commet je fait pour savoir si c'est mal monté c'est sa le truc comment je fait pour savoir?
mon pere m'a dit que deja pour etre sur que tu n'a pas serrer to moteur ,tu devisse ta bougie tu l'enleves et tu tires sur le lanceur normalement il ne doit pas y a voir de compression mais si tu arrives vraiment pas a tirer dessus sans la bougie c'est vraiment pas normal.Aprés avoir fait ca si t'arrives pas a tirer dessus :démontage du moteur s'impose pour vérifier l'état de ton piston ...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)