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plus de puissance sur ma pocket cross


36 replies to this topic

#1 pocket-cross37

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Posted 01 November 2007 - 10:26

bonjour a tous , voila l'histoire hier soir j'ai fait un peu de pocket (ca faisait un mois qu'elle avait pas tourné et en 3 coups de lanceur elle démarre nikel), je commence a faire un ptit tour trankillement pour la chauffé . Aprés l'avoir fait chauffé je commence a accélerer un tout petit coups et elle fait des accélerations terribles , elle va beaucoup plus vite . Pourtant elle est toute d'origine j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance .

#2 KXrider

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Posted 01 November 2007 - 12:11

Lol à mon avis c'est le psychologique qui joue la ;)

Si ca faisait longtemps qu'elle avait pas tourné t'as simplement oublié ce que ca faisait de la piloter ;)

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#3 duredetrouverunpseudo

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Posted 01 November 2007 - 13:17

j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit


Un méilleur ou plus de bruit ???????


et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance .


Intéressant surtout si tu na pas re régler le carburateur aprés.

C'est pil poil se qu'il faut pour casser un moteur

#4 KXrider

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Posted 01 November 2007 - 15:35

En principe ya une mousse dans le filtre d'origine,donc en lui filant + d'air tu l'appauvris mais ces machins sont réglé tellement riche que ya peu de chance de serrer avec un peu + d'air ;)

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#5 pocket-cross37

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Posted 02 November 2007 - 09:51

ma bougie est de bonne couleur un ptit poil riche mais au moins le moteur est bien lubrifié et ne risque pas de serrer.
sinon pour le pot ca fait un bruit beaucoup plus sourd

#6 pocket-cross37

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Posted 02 November 2007 - 15:32

j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit


Un méilleur ou plus de bruit ???????


et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance .


Intéressant surtout si tu na pas re régler le carburateur aprés.

C'est pil poil se qu'il faut pour casser un moteur


aussi j'ai eu des fuites au carbu et je vient de le réparer ce matin, en fait la fourchette était de travers ce qui faisait pas travaillé le pointeau donc j'avais moins d'essence qui arrivait dans le moteur donc plus de vitesse (la bougie était grise :angry: ) maitenant je l'ai réparer et la bougie est de couleur chocolat.

#7 moustik113

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Posted 10 November 2007 - 22:55

KXrider je voulais te demandé ma pocket cross a beaucoup de compression et je n'arrive pa a la démaré peut t-us me doné un conseil?

#8 pocket-cross37

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Posted 11 November 2007 - 10:08

peut etre en dévissant d'un tour la bougie la compression sera moins forte .Mais quand tu dit que tu as beaucoup de compression tu veux dire que t'arrive pas a tiré sur le lanceur tellement que c'est dur ou c'est le moteur qui ne veut pas démarer.
Si il ya de la compression c'est un bon signe pour ton moteur .

#9 KXrider

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Posted 11 November 2007 - 15:48

KXrider je voulais te demandé ma pocket cross a beaucoup de compression et je n'arrive pa a la démaré peut t-us me doné un conseil?


Commence la muscu :ph34r:

Non plus sérieusement,tu dois utilise toute la course du lancuer.Tu cherche le point de compression tout doucement,puis tu réembobine la corde,tu te place de facon a etre juste avant le point de compression,et tu tire sur toute la longueur,sans accoup et ca démarrera ;)

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#10 moustik113

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Posted 12 November 2007 - 01:39

je tire a fond mais ca ne va pas abimer le volant magnétique ? j'ais un cousin mécanicien et il me disait de mettre un autre joint de culasse pour enlevé un peut de compression je vais ésséyer ce que tu ma dit et pour le joint est ce que c bon?

#11 moustik113

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Posted 12 November 2007 - 02:04

je n'arrive pas a tiré le lanceur et j'ai devisser d'un tour comme tu me dit et ya toujours de la compression

#12 pocket-cross37

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Posted 12 November 2007 - 09:50

il est vraiment bloqué ou tu arrives quand meme a tirer un peu dessus

#13 duredetrouverunpseudo

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Posted 12 November 2007 - 11:15

Ta remonter ton moteur corréctemnt ????

#14 moustik113

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Posted 12 November 2007 - 22:49

j'arrive a tiré un petit peu dessus et après j'ai fait mon frère tiré il a tiré plusieurs fois et sa fesait un bruit parfois du genre tchiiir et après quand il avait tout tiré sa faisait tine]seulment si je savais

#15 pocket-cross37

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Posted 13 November 2007 - 13:12

:blink: :tape: sérieusement je comprend pas du tout pourquoi tu as autant de compression .
Esque tes joints sont mis correctement ?
Le piston est-il mis corectement ?
le mieux c'est que tu vérifie tout parce que la je comprend pas

#16 moustik113

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Posted 14 November 2007 - 01:06

wè je vais tout vérifié mais sinon mon frère arrive a tiré mais il tire vraiment très fort et sa ne démare pas je pence qu'il y a une pièce mal montée mais commet je fait pour savoir si c'est mal monté c'est sa le truc comment je fait pour savoir?

#17 pocket-cross37

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Posted 14 November 2007 - 12:53

wè je vais tout vérifié mais sinon mon frère arrive a tiré mais il tire vraiment très fort et sa ne démare pas je pence qu'il y a une pièce mal montée mais commet je fait pour savoir si c'est mal monté c'est sa le truc comment je fait pour savoir?


mon pere m'a dit que deja pour etre sur que tu n'a pas serrer to moteur ,tu devisse ta bougie tu l'enleves et tu tires sur le lanceur normalement il ne doit pas y a voir de compression mais si tu arrives vraiment pas a tirer dessus sans la bougie c'est vraiment pas normal.Aprés avoir fait ca si t'arrives pas a tirer dessus :démontage du moteur s'impose pour vérifier l'état de ton piston ...

#18 moustik113

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Posted 14 November 2007 - 21:49

quand j'anlève la bougie je tire sans problème
maintenant à s'avoir le faite que c'est dur à démaré est ce que je peu enlevé un peu de compression en métant un joint de culasse

#19 Kamikaze94

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Posted 14 November 2007 - 22:44

Vérifie si t'as mis de la Sans Plomb 95 de la bonne huile semi synthétique ou 100% synthétique à environ 125 cL ou mL ( j'ai encore oublié ) pour 5 L d'essence. Regarde si l'essence arrive bien au carbu. Change ta bougie. Redonne moi des nouvelles apres.

#20 moustik113

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Posted 14 November 2007 - 22:50

pour l'essence c'est ok pour l'essence qui arrive au carbu c'est ok c'est que depuis que j'ai mis le kit il y a tèlment de compression que je n'arrive pas a le démaré et quand j'anlève la bougie je tire bien



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