bonsoir
jaimeré avoir les conseille des membre pr un pb de démarage avec ma golf II
en effet voila le pb lorsque que je tente de démaré il me faut au moin 5 bonne minute pour quel se mette en marche et cela en donnan des coup d'acélérateur a repétition(sinn el démare pas)et enfin quand elle démare la baterie est a moitié morte est la voiture dégage de la fumé en grosse quantité
j'ai déja fait nettoyer les injecteur et changer le filtre a gasoil mais le pb persiste
il arrive meme que le voiture sarréte tout seul d'un seul coup lorsque je suis a un stop par exemple
est que quelq'un aurait une idée svp
pb de démarage avec ma golf
Started by ninjaphoenix, 30 Oct 2007 00:26
5 replies to this topic
#5
Posted 01 November 2007 - 10:02
oui meme quand le moteur est chaud g changer ma baterie mais ce né pas ca.c une 1.6 l td elle a 140 000 km elle fait de la fumé blanche pendant au moin un quard d'heur aprés ca redeviens normale je n'ai pas vérifier les joint de culasse je suis pas trés doué en mécanique
Edited by ninjaphoenix, 01 November 2007 - 10:02.
#6
Posted 05 November 2007 - 23:42
salut
si la fumée blanche disparais tres vite dans l'air, c'est de l'eau
la fumée blanche indique de l'eau dans l'échappement, une simple condensation ne dure que 2 à 3 minutes
pour ton joint de culasse regarde ton bouchon d'eau et d'huile, il ne doit pas y avoir de matière jaune comme de la mayonnaise, ce n'est pas toujours le cas, mais le diagnostique est direct.
regarde aussi ton niveau d'eau il ne doit pas bouger.
la température du moteur ne doit pas monter trop haut.
si la fumée blanche voir bleu reste dans l'air et sent mauvais c'est de l'huile.
il faut savoir que sur ce modèle la culasse se fend assez souvant.
@ +
si la fumée blanche disparais tres vite dans l'air, c'est de l'eau
la fumée blanche indique de l'eau dans l'échappement, une simple condensation ne dure que 2 à 3 minutes
pour ton joint de culasse regarde ton bouchon d'eau et d'huile, il ne doit pas y avoir de matière jaune comme de la mayonnaise, ce n'est pas toujours le cas, mais le diagnostique est direct.
regarde aussi ton niveau d'eau il ne doit pas bouger.
la température du moteur ne doit pas monter trop haut.
si la fumée blanche voir bleu reste dans l'air et sent mauvais c'est de l'huile.
il faut savoir que sur ce modèle la culasse se fend assez souvant.
@ +
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