salut,je viens d'aquerir un compteur naked officiel mbk avec son entraineur de roue.
j'aimerais savoir si quelqun pouvais me dire si le code couleur des cable est le meme que sur un nitro normal.
parceque la il y'a 8 fils(un violet,un jaune et noir,un rose,un blanc,un vert,un bleu,un marron et un jaune.
est ce que quelqu'un si connait et pourrait m'expliquer?
installer un compteur naked
Débuté par oxo5, 23 Oct 2007 17:22
3 réponses à ce sujet
Posté 23 October 2007 - 17:22
Posté 24 October 2007 - 11:03
Euhh Moi sur celui d'un pote c'est un compteur aiguillee sinon le tiens c'est celui qui y'a en photo ? si oui jolie pot
Posté 24 October 2007 - 20:18
non ca c'est pas mon scoot que j'ai trouve sur intrnet,sinon pour le compteur je pense avoir resolu mon probleme.
enfin je vous tiendrais au jus parceque le compteur il est mis de cote pour "NOEL".
au faites est-ce que quelqu'un connait le non de la piece de la photo,c'est entre le tablier et la potence(sa sert a cacher les files)?
quelqu'un connait le prix?
au faites,je sais pas si c'est un impression mais le forum me parrait un peu desert ses temps si!!!!
enfin je vous tiendrais au jus parceque le compteur il est mis de cote pour "NOEL".
au faites est-ce que quelqu'un connait le non de la piece de la photo,c'est entre le tablier et la potence(sa sert a cacher les files)?
quelqu'un connait le prix?
au faites,je sais pas si c'est un impression mais le forum me parrait un peu desert ses temps si!!!!
Posté 27 October 2007 - 14:58
Non j'avais jamais vu cette pieces.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
\ Panne Clio Williams / Compteur tour et manos ne fonctionnent plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobbyvozl |
|
||
RENAULT CLIO III 2009 problème de ralentit et compteur kmRALENTIT ET COMPTEUR KM |
Réparation mécanique, aide panne auto | lyna |
|
|
|
Peugeot 206 CC, aiguille compteur km ne monte plus et accoues |
Réparation mécanique, aide panne auto | itachi38420 |
|
||
Problème du compteur de vitesse sur Ford Focus |
Réparation mécanique, aide panne auto | Yves Akora |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)