le sondage du roman
Posté 02 July 2004 - 19:55
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 02 July 2004 - 22:15
A+, Nico. :aurevoir:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 02 July 2004 - 22:47
Sinon mon personnage préféré, c'est sans hésiter est ****************** .
Je ne voudrais pas gâcher ton amitié avec Stepquest.
A+, Nico.
Posté 02 July 2004 - 23:36
Un moment dans le Chapitre 2, tu dis :
-"[...] infecté de parasites inconnus à dévelloppement ultra rapide", en faite tu parles des réplicateurs (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, les réplicateurs sont des sortes de grosses araignées en métalles, se reproduisant en se nourissant de fer).
Voilà pourquoi j'aime bien cette histoire .
A+, Nico. :aurevoir:
P.S : J'ai lu ce soir le chapitre 2, et demain peut-être (je ne pense pas être là une bonne partie de la journée) je lirait le Chapitre 3.
Posté 05 July 2004 - 09:27
Pour oublier cette final, tu veux que j'écrive un chapitre ou DRACO se suicide?Pour oublier cette finale...
Chapitre VIII : Un nouveau départ
En ligne.
Pour Répondre à NICO, son choix de personnage ne risque en aucun cas de nous fâcher car l'intérêt de l'histoire était bien d'opposer deux caractères différents
Posté 06 July 2004 - 20:51
Je suis arrivé au chapitre 3 :D , et je pense même que je vais le lire ce soir .Ce soir je vous gâte: deux chapitres!!!
Chapitre IX : Le Capitaine Corsaire
Chapitre X : Un retour mouvementé
Je crois que certains vont comprendre d'où vient mon titre de membre...
Au fait, Nico, t'en est où de la lecture? Ca te plaît toujours autant?
Mais avant, j'ai plein de méssage à poster sur mon forum (n'hésite pas à faire une petite visite ).
Posté 07 July 2004 - 20:31
Posté 07 July 2004 - 20:56
c'est quoi et ou ton forum?Je suis arrivé au chapitre 3 :D , et je pense même que je vais le lire ce soir .Ce soir je vous gâte: deux chapitres!!!
Chapitre IX : Le Capitaine Corsaire
Chapitre X : Un retour mouvementé
Je crois que certains vont comprendre d'où vient mon titre de membre...
Au fait, Nico, t'en est où de la lecture? Ca te plaît toujours autant?
Mais avant, j'ai plein de méssage à poster sur mon forum (n'hésite pas à faire une petite visite ).
Posté 07 July 2004 - 21:16
Tu parles à qui là...Si on a réussit à accrocher un lecteur, le pari est gagné!
Mais si tu as des critiques à formuler, n'hésite pas!
Ca nous permettrait de ne pas faire les mêmes erreurs lors de notre prochain projet.
Posté 08 July 2004 - 17:12
Non, je n'ai aucune critiques, comme je l'ai dit précédement, je vais m'attaquer au chapitre 4, ce soir peut-être, mais ce n'est pas encore sûr.Bah... à toi! Qui tu veux que ce soit d'autre?
On dirait que tu es le seul qui accroche...
Mais c'est déjà très bien!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C'est un bon roman, c'est une mauvaise assurance |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Gorky |
|
||
Sondage coffre innovant |
Automobile en général | CIPS |
|
|
|
HELP! Sondage sur la nature d'un cable décroché sous la voiture |
Réparation mécanique, aide panne auto | djidj |
|
|
|
Sondage - Achat d'une nvelle voiture et sensibilité environnementvoiture, écologie, respect et 5 de plus... |
Automobile en général | khey20 |
|
||
Sondage |
Automobile en général | Alexiaaa |
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)