Présentation des nouveaux motards
#61
Posté 28 July 2004 - 12:57
j'me lance aussi dans la presentation
alors j'suis d'paris j'ai 27 ans, j'roule en 600 faz'street après avoir roulé avec un 400 bandit puis deux hornet et mon boulot, c'est la deco d'interieur.
en c'qui concerne c'que j'aime à part la moto, c'est le snowboard et le surf :D
voila
#62
Posté 28 July 2004 - 13:09
T'aurais pas des photos de tes Hornets???????
T'avais fait des preparations dessus?
#63
Posté 28 July 2004 - 14:29
re'merciEt ben t'as eu bien des jolie motos....
T'aurais pas des photos de tes Hornets???????
T'avais fait des preparations dessus?
pour les photos d'mes ex motos, bah nan j'ai pas grand chose, une d'un hornet mais de loin et quelques-unes du 400 bandit mais bon...il était presque d'origine a part quelque polissage un pot et un guidon large
en c'qui concerne les modifs, j'en avait fait sur mon premier hornet que j'avais acheté neuf (que j'me suis fait volé au bout de 6 mois , il avait un sabot et un passage de roue "fly design", les jantes polis et quelques autre trucs mais bon, un hornet equipé, ca cour les rues alors rien d'exceptionnels, le second avait; lui aussi, pas mal de pieces polies, toutes les durits etaient des "avia" (ca c'était super bo) mais pas d'sabot, juste un bo passage de roue, il était noir, et malgré sa simplicité et grace aux durits avia, il était magnifique il fesait tres "manga", c'est surtout c'que me disait tout l'monde :D
il est juste devant le fazer que j'ai aujourd'hui (on voit pas bien du tout, desolé)
#64
Posté 28 July 2004 - 15:45
#65
Posté 28 July 2004 - 15:56
nan ca marche pareil, on a eu le temps de tester avec mon pote quand on est parti en espagne (1500 km allé)C'est vrai qu'on voit pas grand chose... Une petite questions... Pourquoi tu es passé de la Hornet a la Fazer? La hornet est plus puissante,non?
sinon pourquoi j'suis passé du hornet au fazer, bah d'une part mon pote me vendait son fazer pas cher, d'autre part parcque j'avais pas envi d'avoir un 3e hornet (moto qui m'a un peu dessus dans les courbes et surtout au niveau du freinage). le hornet c'est sympa mais honda, pour ma part, a trop misé sur l'esthetique de la moto et a negligé beaucoup d'choses plus importante, surtout que l'esthetique, c'est toi qui t'en charge apres avoir acheté la moto :D
#66
Posté 29 July 2004 - 05:51
#67
Posté 29 July 2004 - 05:55
#68
Posté 29 July 2004 - 14:51
#69
Posté 01 August 2004 - 18:38
#70
Posté 01 August 2004 - 19:03
#71
Posté 01 August 2004 - 22:34
et hemort
#72
Posté 02 August 2004 - 14:52
#73
Posté 02 August 2004 - 19:14
Prendre la porte? moi? faudrais d'abord que tu m'attrapes lol!
passe ton permis et on en reparle
#74
Posté 03 August 2004 - 07:05
#75
Posté 03 August 2004 - 09:35
#76 _Slitravite*
Posté 05 August 2004 - 17:02
#77
Posté 05 August 2004 - 17:07
maintenant il ne te reste plus qu'a t'enregistrer et ce sera parfait :D
ps: t'a des photos de tes motos (surtout la R1)?
et pourqui tu roule en R1 si tu aime les twin?
#78
Posté 18 August 2004 - 15:21
Je me présente : Philippe (région lyonnaise) 41 ans, 2 enfants et permis depuis le 13/07/04 !! c'est tout neuf !!
J'ai attendu longtemps pour passer le permis. J'ai acheté un 600 bandit S et je suis encore unpoil stressé en conduisant l'engin (1500 km parcourus). Il est vrai que je travaille pour les pompiers et j'ai vu beaucoup d'accidents dernièrement. Toutefois, la vie continue !
J'espère pouvoir trouver quelques conseils pratiques sur la conduite et la moto !
D'ailleurs à ce titre j'ai déja un problème : je ne maîtrise pas le démarrage en côte ! galère ! A bientôt sur le forum. Merci. Philippe
#79
Posté 18 August 2004 - 16:53
N'hésite pas à poser des questions si quelque chose te chipote. Dans la mesure de leurs capacités, les membres de ce forum essaieront de te répondre.
Il y en a des jeunes, en attente de permis, des moins jeunes, des moins moins jeunes (comme moi, 45 berges bien mûres et plus de 20 ans de moto).
Pour ce qui est du démarrage en côte, c'est comme en voiture. Tout est dans l'équilibre entre la main gauche (embrayage) et droite (accélération). Le problème vient des pieds (frein et vitesse).
Pour ma part, j'embraye à fond, je passe la première et je m'arrange pour accélérer en tenant le frein avant (à droite) avec 2 doigts. Je relâche doucement l'embrayage et le frein en maintenant l'accélération.
Toute une gymnastique, mais ça te viendra avec l'habitude.
Bonne Route à toi et à Bientôt....................
#80
Posté 19 August 2004 - 10:23
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