Aller au contenu

Photo
- - - - -

problème sur mon opel.....HELP

2 réponses à ce sujet

#1 DBZ11

DBZ11

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Interests:voiture, foot, rugby, sortie
  • Véhicule(s) :opel

Posté 10 October 2007 - 14:13

Salut à tous,

J'ai une opel corsa 1,2S année 89 et j'ai quelque problème dessus.

On vient de me :unsure: changer la sonde de mon radiateur, ça ok c bon, mais mon radiateur fuis encor un peu, mais c rien comparer à avant, car il à mis un stop fuite. c'est grave si ça fuit un peu ou je doit tout changer?

Et il m'a dit aussi qu'il faut changer ma durite pompe à essence plus reservoir et c'est vrai qu'elle est fissurer, je vous laisse imaginer la fuite et ma consomation d'essence biensur. J'aimerai savoir si c dure à changer tout seul ou pas?

Si vous pouvais me donner des conseil c super..........

Merci de vos reponses

A plus

#2 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 10 October 2007 - 20:24

Salut à tous,

J'ai une opel corsa 1,2S année 89 et j'ai quelque problème dessus.

On vient de me :unsure: changer la sonde de mon radiateur, ça ok c bon, mais mon radiateur fuis encor un peu, mais c rien comparer à avant, car il à mis un stop fuite. c'est grave si ça fuit un peu ou je doit tout changer?

Et il m'a dit aussi qu'il faut changer ma durite pompe à essence plus reservoir et c'est vrai qu'elle est fissurer, je vous laisse imaginer la fuite et ma consomation d'essence biensur. J'aimerai savoir si c dure à changer tout seul ou pas?

Si vous pouvais me donner des conseil c super..........

Merci de vos reponses

A plus

sur la pompe c'est tres facile un bout de tuyau du rigide a la pompe
sortie de reservoir c'est plus delicat il faut un pont

#3 kikimoto18

kikimoto18

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :R21 KAWA NINJA

Posté 18 October 2007 - 21:47

sur les opel que je connais comme ma poche pour y avoir travaille +de 12 ans tu changes le carlostat la sonde de declenchement le radiateur puisqu'il a une fuite evite le stop fuite c'est bon pour du depannage mais apres il faut annuler ce que tu as fait pour ta durite a essence n'hesite surtout pas mais du neuf attention au bon diametre ca prends feu tres vite ces choses la!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)