Aller au contenu


Photo
- - - - -

debimetre sur 525 tds


7 réponses à ce sujet

#1 jobar

jobar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :montpellier (34)
  • Véhicule(s) :bmw 525 E34

Posté 09 October 2007 - 16:21

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre :blink: . rassurez dite moi que c'est normale! :jap:

#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 09 October 2007 - 19:35

Je comprends que ce sujet ce rapporte à de la puissance, mais ici, on n'est incapable de répondre à ta question !

Je transfert ton sujet vers le topic mécanique automobile. Il seront mieux te répondre que moi !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#3 jobar

jobar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :montpellier (34)
  • Véhicule(s) :bmw 525 E34

Posté 12 October 2007 - 10:51

:merci:

#4 domeus

domeus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :chateau d'olonne (85)
  • Véhicule(s) :Audi A4

Posté 16 October 2007 - 03:51

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre :blink: . rassurez dite moi que c'est normale! :jap:


Es-tu sûr de ça ? Je crois que toute voiture à moteur diesel possède un débit-mètre dont le mauvais état provoque une baisse de puissance. Mais le mieux c'est de te renseigner carrément chez ton concessionnaire BM. :wub:

#5 Pedrito_44

Pedrito_44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :525tds golf3tdi

Posté 18 October 2007 - 09:52

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre :blink: . rassurez dite moi que c'est normale! :jap:



salut
je connais mieux les e39 525tds mais.

manque de puissance?
tu n'a plus de patate du tout, donc tu ne dépasse pas le 120 KM/h et la consommation instantané ne dépasse pas 12 l/100km
(dans ce cas c'est une mise en sécurité.)
as tu de la patate mais ça coupe a 3500 tr/min ?
as tu de la patate mais ça devient de plus en plus lourd quand la voiture est chaude?
as tu un gros bruit de soufflerie a l'accélération ?(plus que l'habitude)
fumes tu plus que l'habitude ?

merci de préciser et le kilométrage de ta voiture.

@ +

#6 56dada

56dada

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :lannion
  • Véhicule(s) :bmw 740DA

Posté 10 December 2007 - 16:02

salut Pedrito 44, je viens d'arriver sur le forum et je rencontre un problème qui est semblable: mon auto n'est en revanche pas la même, c'est une 740DA de 2000 et parfois je manque de puissance, c'est un phénomène qui arrive surtout à chaud et qui se produit très souvent après une accélération assez forte (un dépassement par exemple) et là, le moteur ne prend plus tous ses tours et l'auto manque de pèche comme si quelque chose retenait l'auto...alors ce qui est curieux c'est que ce n'est pas systématique...as tu une idée?

#7 _geoffrey*

_geoffrey*
  • Invités

Posté 18 February 2011 - 22:47

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre :blink: . rassurez dite moi que c'est normale! :jap:



salut
je connais mieux les e39 525tds mais.

manque de puissance?
tu n'a plus de patate du tout, donc tu ne dépasse pas le 120 KM/h et la consommation instantané ne dépasse pas 12 l/100km
(dans ce cas c'est une mise en sécurité.)
as tu de la patate mais ça coupe a 3500 tr/min ?
as tu de la patate mais ça devient de plus en plus lourd quand la voiture est chaude?
as tu un gros bruit de soufflerie a l'accélération ?(plus que l'habitude)
fumes tu plus que l'habitude ?

merci de préciser et le kilométrage de ta voiture.

@ +

salut moi jai un 525 tds moi la mienne fumequand j'accelere mais fume beaucoup et je trouvequel manque de pattate peut tu maidé?
merci

#8 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 19 February 2011 - 08:03


bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre :blink: . rassurez dite moi que c'est normale! :jap:



salut
je connais mieux les e39 525tds mais.

manque de puissance?
tu n'a plus de patate du tout, donc tu ne dépasse pas le 120 KM/h et la consommation instantané ne dépasse pas 12 l/100km
(dans ce cas c'est une mise en sécurité.)
as tu de la patate mais ça coupe a 3500 tr/min ?
as tu de la patate mais ça devient de plus en plus lourd quand la voiture est chaude?
as tu un gros bruit de soufflerie a l'accélération ?(plus que l'habitude)
fumes tu plus que l'habitude ?

merci de préciser et le kilométrage de ta voiture.

@ +

salut moi jai un 525 tds moi la mienne fumequand j'accelere mais fume beaucoup et je trouvequel manque de pattate peut tu maidé?
merci

salut

regardez les sujets,sa date de 2007.
voila pourquoi il y'a une section recherche,et voila pourquoi,on pose toujour son probleme mecanique dans un nouveau post,car le tient,il va passez inaperçus
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)