debimetre sur 525 tds
Posted 09 October 2007 - 16:21
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre . rassurez dite moi que c'est normale!
Posted 09 October 2007 - 19:35
Je transfert ton sujet vers le topic mécanique automobile. Il seront mieux te répondre que moi !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 16 October 2007 - 03:51
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vous pour eclairer ma lenterne svp.
j'ai une 525 tds tourng E34 et elle manque franchement de patate, on m'a conseillé de changer le debimetre, mais voila le hic, il n'ya pas de debimetre . rassurez dite moi que c'est normale!
Es-tu sûr de ça ? Je crois que toute voiture à moteur diesel possède un débit-mètre dont le mauvais état provoque une baisse de puissance. Mais le mieux c'est de te renseigner carrément chez ton concessionnaire BM.
Posted 18 October 2007 - 09:52
bonjour à tous,
salut
je connais mieux les e39 525tds mais.
manque de puissance?
tu n'a plus de patate du tout, donc tu ne dépasse pas le 120 KM/h et la consommation instantané ne dépasse pas 12 l/100km
(dans ce cas c'est une mise en sécurité.)
as tu de la patate mais ça coupe a 3500 tr/min ?
as tu de la patate mais ça devient de plus en plus lourd quand la voiture est chaude?
as tu un gros bruit de soufflerie a l'accélération ?(plus que l'habitude)
fumes tu plus que l'habitude ?
merci de préciser et le kilométrage de ta voiture.
@ +
Posted 10 December 2007 - 16:02
#7 _geoffrey*
Posted 18 February 2011 - 22:47
salut moi jai un 525 tds moi la mienne fumequand j'accelere mais fume beaucoup et je trouvequel manque de pattate peut tu maidé?bonjour à tous,
salut
manque de puissance?
tu n'a plus de patate du tout, donc tu ne dépasse pas le 120 KM/h et la consommation instantané ne dépasse pas 12 l/100km
as tu de la patate mais ça devient de plus en plus lourd quand la voiture est chaude?
@ +
merci
Posted 19 February 2011 - 08:03
salutsalut moi jai un 525 tds moi la mienne fumequand j'accelere mais fume beaucoup et je trouvequel manque de pattate peut tu maidé?
bonjour à tous,
salut
manque de puissance?
@ +
merci
regardez les sujets,sa date de 2007.
voila pourquoi il y'a une section recherche,et voila pourquoi,on pose toujour son probleme mecanique dans un nouveau post,car le tient,il va passez inaperçus
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users