Aller au contenu


Photo
- - - - -

pit bike 125 jump


2 réponses à ce sujet

#1 math13

math13

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :1530 payerne
  • Véhicule(s) :pit bike

Posté 07 October 2007 - 02:12

hello a tous, heureu de trouver ce forum qui à l'aire simpa !

voila je m'adresse au connaisseur !!! j'ais achetter une pit bike tnt 125 jump et je voudrai savoir à quel problème je doit m'attendre, je fait pas mal de saut et je pratique surtout sur des terrains d'entrainement ou il y a de grosse bosse et c'est l'éclate cela dit je doute de la solidité surtout au niveau de la fourge av et de la suspension ar évidament je contrôle très fréquament toutes les vises alors je voudrai volontier savoir ce que vous en pensé !!!!!!!! et j'arrive pas à trouver ce que c'est comme moteur (la marque) quelques info serai les bienvenue merci a tous !!! éclater vous bien !!!

#2 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 07 October 2007 - 08:25

Salut pour ta pit je ne sais pas je ne connais pas ce genre d'engins

Pense a te présenter B)

#3 math13

math13

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :1530 payerne
  • Véhicule(s) :pit bike

Posté 07 October 2007 - 21:53

hello a tous je me présente, je m'appel mathias j'habite en suisse j'ai 21 ans j'adore le cross je suis nouveau dans le domaine et je vous salue tous coordialement !!!

aujourd'hui j'ai tourner avec ma pit dans une gravière c'étai super cool mais en fin d'aprèm j'ai commencé a avoir de gros trous dans l'accélération pui quand je l'ai ralumer au ralenti elle tournai nike mais des que je mettai les gaz un gros BHEUUU et plus rien pui impossible de la démarer par la suit !!!! je pense au carbu qui c'est peut etre encrassé avec le sable ???!!! je vais démonter tous ca demain si quelqu'un a des infos ou peu m'aider ca serai bien venu !!!!! merci bonne bourre !!!!! :help:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)