Quel moto
Started by benjroyer, 06 Oct 2007 20:03
9 replies to this topic
#1
Posted 06 October 2007 - 20:03
bonjours , je voudrais des conseils pour noel ^^
En faite je voudrais passé sur un cross , sachant que j'ai déjà un quad ,et que le cross se sera que pour la route ( circuit privé vous inquièté pas ^^ ) donc pneux route que je changerai , je voudrais un truc qui pousse sévère , un 4T car mon quad et un 2T et je voudrais changé un peu , un truc pas trop ptit pas comme une pocket , en taille jfais dans les 1m70
Budget max 1000 occase possible ^^
Soit un 50,80,125 ^^
ps: j'ai 14 ans ^^
Voilà a+
En faite je voudrais passé sur un cross , sachant que j'ai déjà un quad ,et que le cross se sera que pour la route ( circuit privé vous inquièté pas ^^ ) donc pneux route que je changerai , je voudrais un truc qui pousse sévère , un 4T car mon quad et un 2T et je voudrais changé un peu , un truc pas trop ptit pas comme une pocket , en taille jfais dans les 1m70
Budget max 1000 occase possible ^^
Soit un 50,80,125 ^^
ps: j'ai 14 ans ^^
Voilà a+
#2
Posted 06 October 2007 - 23:05
tu veux un truc qui pousse fort et te donne un max de sensation pour un budget à l'achat limité, un conseil, reste sur du 2 temps et de plus c'est beaucoup plus nerveux qu'un 4 temps
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#4
Posted 08 October 2007 - 13:18
regarde les petites annonces, mais dit toi que peu importe la marque, kawa, honda, suz' ou yam', une cross 2T ca marche énormément
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#6
Posted 09 October 2007 - 13:25
une becane de cross, c'est net que sa représente beaucoup d'entretien vu les contrainte que tu lui inflige, si tu n'en prend pas soin, elle ira pas loin CQFD
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#8
Posted 20 October 2007 - 19:00
Donc en faite aujourd'hui chu aller voir chez moto repère à coté de chez moi , en faite le truc c'est que il fait tout mais j'ai une préférence pour lé ktm que je truve plus jolie en revanche elle son chère 4000 € pour une 125 donc voilà vous n'auuriez pas des PA pas trop chère ?
#10
Posted 09 February 2008 - 11:38
salut!
tu veux une tite machine à pas cher?
déjà ecarte les cross comme disait soleil 7020, ca coute tres cher.
j'ai une 125 RM et j'y passe 300euros tous les 3mois pour tourner raisonnablement.
ce budget est irréductible si tu compte conserver ta belle longtemps....
et une cross est hyper exigente et trop gourmande , à éviter donc...
pour 1000 "zeuros" Le choix existe:
Une 125 c'est sympa, tu as 14ans, dans 2ans tu ira au lycee avec et ca pousse toujours mieux qu'une 50.
pourquoi ne cherches tu pas une petite DT 125 ou une 125DR.
deux modeles: deux moteurs, mais l'esprit est le meme:
rouler pas cher, longtemps ,confortablement et sur toutes les surfaces....(évite quand meme les pierriers )
le DT est un mono 2T. la pièce existe et ca coute pas trop cher.
le DR est un mono 4T, aussi répandu que le DT. et ca coute encore moins cher à l'entretienqu'un 2T à condition de le vidanger souvent. avec le DR tu "perdra" cette niaque propre au 2t mais tu gagnera en souplesse et la DR est quand meme plus valorisante (ca fait pas un bruit de tondeuse, contrairement au DT)!!!
apres à toi de choisir!
perso je prendrai le DR .
aller grand VVVV à toi!
julien
tu veux une tite machine à pas cher?
déjà ecarte les cross comme disait soleil 7020, ca coute tres cher.
j'ai une 125 RM et j'y passe 300euros tous les 3mois pour tourner raisonnablement.
ce budget est irréductible si tu compte conserver ta belle longtemps....
et une cross est hyper exigente et trop gourmande , à éviter donc...
pour 1000 "zeuros" Le choix existe:
Une 125 c'est sympa, tu as 14ans, dans 2ans tu ira au lycee avec et ca pousse toujours mieux qu'une 50.
pourquoi ne cherches tu pas une petite DT 125 ou une 125DR.
deux modeles: deux moteurs, mais l'esprit est le meme:
rouler pas cher, longtemps ,confortablement et sur toutes les surfaces....(évite quand meme les pierriers )
le DT est un mono 2T. la pièce existe et ca coute pas trop cher.
le DR est un mono 4T, aussi répandu que le DT. et ca coute encore moins cher à l'entretienqu'un 2T à condition de le vidanger souvent. avec le DR tu "perdra" cette niaque propre au 2t mais tu gagnera en souplesse et la DR est quand meme plus valorisante (ca fait pas un bruit de tondeuse, contrairement au DT)!!!
apres à toi de choisir!
perso je prendrai le DR .
aller grand VVVV à toi!
julien
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