Jump to content

Photo
- - - - -

Panne de ralenti MB 220cdi

No replies to this topic

#1 marcolino 3

marcolino 3

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Interests:Sports mécaniques<br />Randonnées pédestres<br />Actualité automobile (Revues et mag.TV)
  • Véhicule(s) :Mercédes 220 CDI Coupé sport

Posted 04 October 2007 - 02:20

Bonjour à Tous ,
Ma 220 CDI de 2004 et 65000km , me fait un caprice , hyper agaçant . Dès que je m'arrette , à un feu ou quand je freine , le moteur s'éteind comme si je coupais le contact . Remplacement de tous les filtres et des 4 injecteurs ! toujours le même problème . Chez Merco on soupçonne la rampe ? Aidez moi à ne pas me faire "raquetté" ,donnez moi la solution si vous la connaissez ,
Bonne et mauvaise nouvelle : Merco à confirmé et changé la rampe SOUS GARANTIE !. Mauvaise nouvelle , ce n'était pas la cause de la panne . Le véhicule cale à nouveau ( voyant orange) de défaut d'injection au tableau de bord . J'attends toujours la réponse qui me sortira de ce mauvais pas . Merci d'avance.
Bizarre! bazarre! depuis 1semaine le véhicule fonctionne à nouveau normalement ? Peut-être qu'il s'agissait , d'une "saleté" ou de l'eau dans le GO , qui se serait résorbé avec le temps , en tous cas les factures (1600,00€), ne se sont pas résorbées .
Merci à vous qui avez lu mon message et bonnes routes . B)

Edited by marcolino 3, 13 October 2007 - 13:19.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users