Modifié par supermotard, 30 September 2007 - 21:37.
diagrammes a modifier
#1
Posté 29 September 2007 - 19:54
#4
Posté 01 October 2007 - 11:18
Si tu monte aussi haut tu auras un moteur vraiment très creux de 1 mais ca tu le sais,mais tu auras surtout des problèmes à hauts régimes,comme j'ai eu.
Je trouve que 128-188 est très bien mai si tu veux monter jusque 130,mets un joints d'embase plus épais,ou 2.Après t'as plus qu'à surfacer le haut de ton cylindre pour récupérer ton squish.
En tout cas,ne dépasse jamais les 60°,Je l'ai fait et j'ai parfois des problèmes de remplissage du cylindre
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#5
Posté 03 October 2007 - 17:47
#6
Posté 03 October 2007 - 19:38
Dans l'odre tu dois d'abord t'occuper de tes diagrammes d'admission,une fois que'ils sont bon tu t'occupe de l'échappement,puis de l'alignement du piston (en grattant sur le piston ou sur dans le transfert).
Puis tu t'occupe de ton squish et c'est réglé roulez jeunesse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#8
Posté 04 October 2007 - 13:03
Se serait valable si le moteur tournait a 10 tours/minutes, De plus le transfert débite quasiment de son ouverture jusqua sa fermeture, et pas seulement quand le piston est en bas. L'idéal c'est le bas de la lumiére légerement plus bas que le bord du piston.
#10
Posté 04 October 2007 - 20:06
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#12
Posté 06 October 2007 - 09:04
Les diagrammes c'est super important parce que c'est ca qui fait que ton moteur est puissant,coupleux ou bien entres les 2.
Le mieux en pocket (avec un embrayage réglable) c'est de se situer à 130 à l'admission,et 190 à l'échappement.T'as un moteur un peu creux (d'ou l'embrayage qui comble le creux) mais très puissant.ATTENTION à ne jamais dépasser 65 de croisement (donc échappement - admission) sous peine d'avoir des problèmes de remplissage du cylindre.
Voila je crois que tu devrais y voir plus clair
Modifié par KXrider, 06 October 2007 - 09:07.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#13
Posté 06 October 2007 - 19:23
Donc si j'ai tout compris (j'espere),pour modifier les diagrammes, il faut soit retoucher les transferts,pour l'admission,et la lumiere d'echappement pour l'echappement bien sur.
En tout cas,bravo et pour ton tuto,car il est assez clair,meme si ya des passages délicats a comprendre,suffit de relire!!
Je pense que je ferai la prepa cette hiver.
Modifié par elberto, 06 October 2007 - 19:38.
#16
Posté 19 October 2007 - 19:52
=>
J'adore causer en smileys ces temps-ci
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
usiner le deport d'une jantes pour le modifier |
Tuning et accessoires | olivier206 |
|
||
suspension hydraulique citroen à modifier |
Réparation mécanique, aide panne auto | zize |
|
|
|
atomizer kit modifier,dangereux ou pas? |
Tuning et accessoires | jpdemx |
|
||
modifier le nb de places d'un trafic |
Réparation mécanique, aide panne auto | olivier07 |
|
||
kawa 1000 rx modifier sportif |
Moto | Dingo-f |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)