bonjour comment convaincre ma famille ?
Posté 29 September 2007 - 11:38
bonjour comment convaincre ma famille d'acheter une mini dirt en plus j'aurais l'argent a noel mais il ne veulent toujours pas!
merci d'avance
1. Ce sont tes parent tu les connais et pas nous
2. Tu doit leur obéir (sauf si tu est majeur )
3. Puis cette question a déja été poser et je pense que la réponse était la meme
Posté 01 October 2007 - 13:25
Bah en meme temps ya pas 40 solutions...Pas majeur => pas motos
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 03 November 2007 - 21:14
Moi l'astuce que j'ai trouvée etait tte simple si vous m'acheté pas la pocket bike sa engage a se que je passe des journée au circuit (bien chere si on veut tourner 2h) donc mais parents non pas fait grande resistance la dessuC'est vrai qu'il a surement du beaucoup y réfléchir à cette phrase
Posté 04 November 2007 - 12:45
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 08 November 2007 - 11:29
bonjour comment convaincre ma famille d'acheter une mini dirt en plus j'aurais l'argent a noel mais il ne veulent toujours pas!
merci d'avance
salut moi j ai meme pas esayer de les convaincre j ai acheter ma pocket bike sen rien leur dire et il on été obligé de l accepter sous le fait acompli et sa va il on bien réagis
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
||
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)