Nouveauté kawa
Débuté par lapprenti, 25 Sep 2007 12:09
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 September 2007 - 12:09
Kawasaki 1000 ZX-10R 2008[/b]
Ce que l’on sait pour l’instant du côté performance, c’est que le moteur a été amélioré pour obtenir de meilleures prestations sur les hauts régimes sans pour autant négliger le couple à mi-régime. Il utilise un injecteur secondaire pour donner du répondant à l’accélération. De plus l'utilisation de corps d'injecteurs ovales offre des performances proches des motos de Superbike.
moi j'aime bien
edit : j'aime un peu moin du coup...
Kawasaki ZX-6R
La petite Ninja ZX-6R fait également son apparition dans cette collection de photos officielles. Elle propose une légère modification de silhouette. Dans un premier temps, une nouvelle bulle plus haute et un carénage remodelé, qui ont pour but d’apporter une meilleure protection pour le pilote par rapport à la version 2007.
un peu trop mastoque a mon gout
Kawasaki Ninja 250R
"Exploitable" semble être l'idée forte qui a dirigé la conception de la Kawasaki Ninja 250R. Animée par un bicylindre en ligne de 249 cm3 (double ACT) à refroidissement liquide, ce petit twin promet un couple optimisé dès les bas régimes pour une puissance non précisée mais sans doute aux alentours des 30 ch. Avec sa partie cycle classique, la nouvelle sportive des verts devrait en effet concilier plaisir de conduite sans pour autant solliciter plus que de raison les points du permis de son pilote. La petite Kawasaki paraît reprendre bon nombre d'éléments d'autres machines de la marque, ou du moins s'inspirer de ses grandes sœurs : carénage intégral digne d'une "grosse", optique de phare proche de celui de l'ER-6F, etc. Accessible avec sa selle basse, des commandes et une position de conduite annoncées agréables, la Ninja 250R devrait surtout séduire les jeunes permis et ceux qui se remettent à la moto.
[b]
Ce que l’on sait pour l’instant du côté performance, c’est que le moteur a été amélioré pour obtenir de meilleures prestations sur les hauts régimes sans pour autant négliger le couple à mi-régime. Il utilise un injecteur secondaire pour donner du répondant à l’accélération. De plus l'utilisation de corps d'injecteurs ovales offre des performances proches des motos de Superbike.
moi j'aime bien
edit : j'aime un peu moin du coup...
Kawasaki ZX-6R
La petite Ninja ZX-6R fait également son apparition dans cette collection de photos officielles. Elle propose une légère modification de silhouette. Dans un premier temps, une nouvelle bulle plus haute et un carénage remodelé, qui ont pour but d’apporter une meilleure protection pour le pilote par rapport à la version 2007.
un peu trop mastoque a mon gout
Kawasaki Ninja 250R
"Exploitable" semble être l'idée forte qui a dirigé la conception de la Kawasaki Ninja 250R. Animée par un bicylindre en ligne de 249 cm3 (double ACT) à refroidissement liquide, ce petit twin promet un couple optimisé dès les bas régimes pour une puissance non précisée mais sans doute aux alentours des 30 ch. Avec sa partie cycle classique, la nouvelle sportive des verts devrait en effet concilier plaisir de conduite sans pour autant solliciter plus que de raison les points du permis de son pilote. La petite Kawasaki paraît reprendre bon nombre d'éléments d'autres machines de la marque, ou du moins s'inspirer de ses grandes sœurs : carénage intégral digne d'une "grosse", optique de phare proche de celui de l'ER-6F, etc. Accessible avec sa selle basse, des commandes et une position de conduite annoncées agréables, la Ninja 250R devrait surtout séduire les jeunes permis et ceux qui se remettent à la moto.
[b]
#2
Posté 25 September 2007 - 13:16
jolie la ZX10-r, mais encore trop loin pour moi, c'est le bonhomme qui suivrait pas
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#6
Posté 07 December 2007 - 11:38
Les specifications techniques de la 10R
Moteur :
- 4 cylindres en ligne 4 Temps
- Refroidissement liquide
- Double ACT
- 4 soupapes par cylindre
- Injection
- 998 cm3 (76 x 55,0même)
- 188 chevaux à 12 500 tr/mn
- 200 chevaux avec l'air forcé
- 11,5 mkg à 8 700 tr/mn
Cadre :
# Epine dorsale double poutre alu
# Réservoir : 17 litres
# Hauteur de selle : 830
# Poids à sec : 179 kg
# poids en ordre de marche : nc
Train avant :
- Fourche téléhydraulique inversée Ø 43même, déb. 120même
- Frein 2 disques Ø 310même, étriers radiaux 4 pistons
- Roue AV : 120/70 - 17"
Train arrière :
- suspension AR monoamortisseur, dèb. 125même
- Frein 1 disque Ø 220même, étrier 1 piston
- Roue AR : 190/55 - 17"
Moteur :
- 4 cylindres en ligne 4 Temps
- Refroidissement liquide
- Double ACT
- 4 soupapes par cylindre
- Injection
- 998 cm3 (76 x 55,0même)
- 188 chevaux à 12 500 tr/mn
- 200 chevaux avec l'air forcé
- 11,5 mkg à 8 700 tr/mn
Cadre :
# Epine dorsale double poutre alu
# Réservoir : 17 litres
# Hauteur de selle : 830
# Poids à sec : 179 kg
# poids en ordre de marche : nc
Train avant :
- Fourche téléhydraulique inversée Ø 43même, déb. 120même
- Frein 2 disques Ø 310même, étriers radiaux 4 pistons
- Roue AV : 120/70 - 17"
Train arrière :
- suspension AR monoamortisseur, dèb. 125même
- Frein 1 disque Ø 220même, étrier 1 piston
- Roue AR : 190/55 - 17"
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