bonjour,
J'ai une ford fiesta de fin 94; les palquettes de frein on été changé il y a un peu plus d'un an et du liquide à été remis il y a environ 7,8 mois maxi. Depuis quelques jours les freins sifflent quand je freine?! Est ce normal alors que les plaquettes ont été changé il y a un an? Que dois je faire?
merci
MARIE
FREINS QUI SIFFLENT
Débuté par
_nonoss*
, 14 Jan 2004 17:14
4 réponses à ce sujet
#3 _nonoss*
Posté 14 January 2004 - 19:09
J' ai vérifier pour les freins arrieres, d'après le carnet d'entretien ( c une voitur d'occas) les freins arriéres ont été changé il y a environ 73 000 km. Est ce beaucoup? Je n'y connais pas grand chose (vous vous en êtes certainement bien rendu compte!) Y a t'il urgence de les changer? Ou le sifflement n'a t'il rien avoir avec ça?
MERCI
Marie
MERCI
Marie
Posté 14 January 2004 - 22:06
IL y a de forte chance pour que sa soit tes freins arrieres le probleme. Que dit le controle technique à ce sujet ?
Pour tester leur efficacité je te conseille de mettre le frein à main et d'essayer de faire avancer la voiture en 1ere vitesse. SI tu arrive à la faire avancer, cela voudra dire qu'ils sont tres usés. Mais n'insiste pas trop, juste 2 ou 3 secondes d'acceleration suffiront pour ce test.
Pour tester leur efficacité je te conseille de mettre le frein à main et d'essayer de faire avancer la voiture en 1ere vitesse. SI tu arrive à la faire avancer, cela voudra dire qu'ils sont tres usés. Mais n'insiste pas trop, juste 2 ou 3 secondes d'acceleration suffiront pour ce test.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)