Adieu mon GS
Posté 08 September 2007 - 23:29
Maintenant, j'ai un gros probleme, je ne sais pas avec quoi continuer!!!
je me fout bien pas mal d'avoir le dernier truc sorti des concess, je prefere avoir un truc un peu hors normes, enfin pas qu'on croise tous les jours;
dans le genre, jai decouvert la cyclone M2 de buell, ça à l'air assez dingue comme engin mais il parait que c'est pas super fiable, enfin bon...
Si vous avez un avis, des idées, ça feras peut être avancer le shmilblick
Posté 09 September 2007 - 08:37
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 09 September 2007 - 09:13
Mon pov' metre 59 ne supportera pas un tel affront!!!!
Sinon guegoy, je suis bien d'accord avec toi, tu ne modifies pas un truc pareil, et si tu respectes ta becanne, ça devrait aller!
Je parcours les annonces mais c'est dur a trouver,a limoges une M2 de 1997...6000€ je trouve que pour une brêle qui a dix ans c'est un peu beaucoup!!
je cherche je cherche.....
Posté 09 September 2007 - 09:43
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 10 September 2007 - 09:40
Par contre, même si je comprends bien ton envie d'avoir une moto qui sort de l'ordinaire, il faut pourtant que je te dise que plus ta moto sera rare, pluselle sera chère, et plus les pièces de rechange seront rares et chères également Fais quand même attention de ne pas te laisser entrainer par un coup de coeur que tu pourrai regretter....
Sinon, rien de tel qu'un petit tour d'éssai pour se faire une idée...si tu te sens parfaitement à l'aise au bout de quelques kilomètres, c'est que la monture te convient....
Bon courage pour tes recherches, c'est pas facile de remplacer une fidèle amie
Posté 20 September 2007 - 22:13
Vendredi depart 10h, dernière virée, jusqu'a Toulouse, et puis retour a 21h.
...et samedi matin 10h30, le jeune Martial 19 ans est venu chèque à la main et sourire au lèvres acheter sa première becanne.
...et me revoilà caisseuse...
Mon chéri a gentiment proposé de me passer son sporster...de temps en temps...Je n'ai pas encore fixé mon choix pour la prochaine, mais j'ai vraiment hâte, ça me manque déjà;
vraiment, j'aime bien buell
Posté 30 September 2007 - 22:59
ca ne fais pas de moi un pilote, et je ne suis pas félée de la vitesse, mais...WAAAAHHHH qu'est ce qu'elle est beeeeeelle!! et en plus elle fais un de ses bruit!!! malheur!!!
petit emprunt d'appareil photo et je vous met des images!!!
PS je touche juste par terre alors demain direction le garage pour gratter 1cm ou 2..meme3 ce serait vraiment royal!!!
Posté 01 October 2007 - 13:09
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 06 October 2007 - 23:02
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)