Aller au contenu


Photo
- - - - -

Opel zafira DTI de 2001


21 réponses à ce sujet

#1 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 04 September 2007 - 15:10

Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question. Je suis tombé en panne mercredi dernier (en espagne) bloquage du neiman impossible de débloquer le volant
J'ai une opel ZAFIRA DTI de 2001. La panne a durée 5 jours et puis comme par miracle cela c'est débloqué.
Est-ce que ce genre de panne vous ai déjà arrivée ?
Le dépanneur (en espagne) m'a indiqué que c'était un vis caché de chez opel et que je n'étais pas le premier.
Merci pour vos réponses

#2 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 18 September 2007 - 11:05

Bonjour à vous tous,
Voilà celà fait maintenant une semaine que j'ai récupéré ma voiture,
le garagiste en espagne à tout vérifier et n'a trouvé aucune anomalie
je tiens à indiquer à la différence de la france que j'ai payé O €, alors que si je serai tombé en panne ici j'auré payer au moins 150 € pour les frais de garage et main d'oeuvre.
Donc hier cela à recommencer, neiman bloqué j'ai réussi à le débloquer en injectant du froid
Quelqu'un pourrais m'indiquer combien cela va me couté si je l'emméne chez opel pour le changer ?
:merci:
Bonne journée à vous tous
:salut:

#3 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 18 September 2007 - 21:47

va chez opel il y a une note de service a se sujet et pas de piece a changer

#4 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 19 September 2007 - 19:26

va chez opel il y a une note de service a se sujet et pas de piece a changer


:merci: pour le tuyau, j'y suis allé chez opel, mais il n'on jamais entendu parlé de cette note de service
si tu pouvais me donner les références de cette note ou me l'adresser par message privé cela serait super
merci encore et bonne soirée

#5 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 19 September 2007 - 19:42

va chez opel il y a une note de service a se sujet et pas de piece a changer


:merci: pour le tuyau, j'y suis allé chez opel, mais il n'on jamais entendu parlé de cette note de service
si tu pouvais me donner les références de cette note ou me l'adresser par message privé cela serait super
merci encore et bonne soirée

ils ne doivent pas les lires c'est un tetons du barillet a limer et bien toile A+
JE NE SUIS PLUS AU BOULOT A CET HEURE demain si je pense

#6 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 19 September 2007 - 20:28

va chez opel il y a une note de service a se sujet et pas de piece a changer


:merci: pour le tuyau, j'y suis allé chez opel, mais il n'on jamais entendu parlé de cette note de service
si tu pouvais me donner les références de cette note ou me l'adresser par message privé cela serait super
merci encore et bonne soirée

ils ne doivent pas les lires c'est un tetons du barillet a limer et bien toile A+
JE NE SUIS PLUS AU BOULOT A CET HEURE demain si je pense


:merci: beaucoup pour ta réponse, j'espère règler ce problème asser vite car cela commence vraiment à durer
bonne soirée

#7 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 20 September 2007 - 16:40

re bonjour,

Voilà je viens aux nouvelles.
Je viens de contacter 2 nouveaux garages opel (Lecourbe, et Delta Italie) pour ne pas les citer
et ils me confirment qu'ils n'ont aucune note de service concernant les neimans bloqués.
Si tu pouvais me l'adresser cela serait super, ou si quelqu'un d'autre la en sa possession.
:merci: encore de votre aide
bonne fin de journée

#8 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 20 September 2007 - 18:25

BONSOIR

mes excuses j'ai oublier c'est un document de 3 pages avec photo il se moque du monde

#9 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 20 September 2007 - 18:40

BONSOIR

mes excuses j'ai oublier c'est un document de 3 pages avec photo il se moque du monde


Je trouve aussi, ils ont été soit-disant se renseigner mais apparement ils m'ont dit que cette note n'existait pas. Je leur ai demandé aussi si opel prenait en charge la réparation oui à condition qu'elle soit sous garantie, vu que la mienne n'y est plus, je pense que je vais faire comme tout le monde payer, mais bon opel france ne sont pas du tout commercial, et un garagiste voleur (delta italie) je suis dsl mais c'est la vérité. Ils ont essayer par 2 fois à me proposer à faire la révision de la clim, alors que je n'en ai pas, et presque obligé de changer la distribution alors que cette une chaine, enfin moi j'ai eu des arguments, mais est-ce qu'une petite mamie aurait eu le réflexe de se renseigner avant pour la distribution ?

#10 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 22 September 2007 - 07:06

BONSOIR

mes excuses j'ai oublier c'est un document de 3 pages avec photo il se moque du monde


Je trouve aussi, ils ont été soit-disant se renseigner mais apparement ils m'ont dit que cette note n'existait pas. Je leur ai demandé aussi si opel prenait en charge la réparation oui à condition qu'elle soit sous garantie, vu que la mienne n'y est plus, je pense que je vais faire comme tout le monde payer, mais bon opel france ne sont pas du tout commercial, et un garagiste voleur (delta italie) je suis dsl mais c'est la vérité. Ils ont essayer par 2 fois à me proposer à faire la révision de la clim, alors que je n'en ai pas, et presque obligé de changer la distribution alors que cette une chaine, enfin moi j'ai eu des arguments, mais est-ce qu'une petite mamie aurait eu le réflexe de se renseigner avant pour la distribution ?

JE PEUT PAS JOINDRE les fichiers et je ne comprnd pas si tu as une adresse hotmail envoie en mp

#11 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 22 September 2007 - 12:13

Salut.

Il y a semble t'il des petits problemes pour UPloader des fichiers. Si tu le désires, je te donne mon adresse mail par MP, tu me l'envois et je le mets sur un serveur pour qu'il soit dispo en ligne en attendant de résoudre la chose ;)

#12 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 22 September 2007 - 16:23

BONSOIR

mes excuses j'ai oublier c'est un document de 3 pages avec photo il se moque du monde


Je trouve aussi, ils ont été soit-disant se renseigner mais apparement ils m'ont dit que cette note n'existait pas. Je leur ai demandé aussi si opel prenait en charge la réparation oui à condition qu'elle soit sous garantie, vu que la mienne n'y est plus, je pense que je vais faire comme tout le monde payer, mais bon opel france ne sont pas du tout commercial, et un garagiste voleur (delta italie) je suis dsl mais c'est la vérité. Ils ont essayer par 2 fois à me proposer à faire la révision de la clim, alors que je n'en ai pas, et presque obligé de changer la distribution alors que cette une chaine, enfin moi j'ai eu des arguments, mais est-ce qu'une petite mamie aurait eu le réflexe de se renseigner avant pour la distribution ?

JE PEUT PAS JOINDRE les fichiers et je ne comprnd pas si tu as une adresse hotmail envoie en mp

ok on fait comme cela

#13 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 22 September 2007 - 17:06

Salut.

Il y a semble t'il des petits problemes pour UPloader des fichiers. Si tu le désires, je te donne mon adresse mail par MP, tu me l'envois et je le mets sur un serveur pour qu'il soit dispo en ligne en attendant de résoudre la chose ;)

je ferais comme cela suite a ton MP

#14 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 23 September 2007 - 13:19

Salut.

Il y a semble t'il des petits problemes pour UPloader des fichiers. Si tu le désires, je te donne mon adresse mail par MP, tu me l'envois et je le mets sur un serveur pour qu'il soit dispo en ligne en attendant de résoudre la chose ;)

je ferais comme cela suite a ton MP


Bonjour à vous tous,
Je vous remercie de vous pencher sur mon problème, juste pour vous signaler qu'hier j'ai eu encore le problème du neiman.
J'ai pu le débloquer en injectant du froid dans le barillé, mais je ne pense pa que je vais faire cela tout le temps.
Je vous tiens au courant de la suite
Bon dimanche à vous.

#15 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 23 September 2007 - 16:13

Salut.

Il y a semble t'il des petits problemes pour UPloader des fichiers. Si tu le désires, je te donne mon adresse mail par MP, tu me l'envois et je le mets sur un serveur pour qu'il soit dispo en ligne en attendant de résoudre la chose ;)

je ferais comme cela suite a ton MP


Bonjour à vous tous,
Je vous remercie de vous pencher sur mon problème, juste pour vous signaler qu'hier j'ai eu encore le problème du neiman.
J'ai pu le débloquer en injectant du froid dans le barillé, mais je ne pense pa que je vais faire cela tout le temps.
Je vous tiens au courant de la suite
Bon dimanche à vous.

tu devrais avoir les photos sous peu :salut:

#16 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 23 September 2007 - 16:29

Et voilà.

Image 1

Image 2

#17 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 23 September 2007 - 19:23

Et voilà.

Image 1

Image 2


Bonsoir à vous
Je tiens à vous remercier du mal que vous vous êtes donnés pour moi
à charge de revanche
encore un gros :merci:
Bonne fin de soirée

#18 sergio

sergio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :CLIO I (Chipie) 1.2

Posté 24 September 2007 - 10:18

Et voilà.

Image 1

Image 2


Bonsoir à vous
Je tiens à vous remercier du mal que vous vous êtes donnés pour moi
à charge de revanche
encore un gros :merci:
Bonne fin de soirée


Bonjour à tous,
Bon bin voilà, je vous tiens au courant de la note de service. J'ai appelé 3 concessionnaires, ils ne sont pas au courant de la note, même avec les références. J'ai téléphoné à Général Motors, idem.
Je crois que je vais laisser tomber, et la faire réparer et payer, car je ne peux pas rester comme celà, puisque que ma fille s'en sert également, et j'ai pas envie qu'elle se retrouve dans une galère.

#19 kakounj

kakounj

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :gennevilliers
  • Véhicule(s) :opel zafira

Posté 02 February 2010 - 14:55

Salut.

Il y a semble t'il des petits problemes pour UPloader des fichiers. Si tu le désires, je te donne mon adresse mail par MP, tu me l'envois et je le mets sur un serveur pour qu'il soit dispo en ligne en attendant de résoudre la chose ;)

Bonjour,
SErait t'il possible également ed recevoir le fichier car j'ai eu à changer également la pièce il y a deux mois.
Merci d'avance

#20 _FAfy*

_FAfy*
  • Invités

Posté 17 August 2011 - 08:10

Bonjour J'ai une opel zaphira méme probléme consernant le neiman. Je voudrai savoir le prix de la piéce d'origine et si on peut la changer sois méme vue que ce serai les méme clefs? merci de vos réponse.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)