Aller au contenu


Photo
- - - - -

Recherche Marque Audio Actuel, Genre Super Matos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 dchoucro

dchoucro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :33
  • Véhicule(s) :citroen

Posté 30 August 2007 - 02:07

Bonsoir les Passionnés du vrai SON.
Je recherche une bonne marque pour 2 ou 3 amplis en fonction des canaux, au top du son, ainsi que la marque d’un SUB mono, diamètre 30 cm en caisson avec de beaux graves, pour écouter du jazz Big Band et autres styles plus ou moins électrique.
Car depuis que l’on m’a volé une grande partie de mon matériel audio, je me suis rendu compte que je n’avais plus le budget de la belle époque.
En effet, je faisais beaucoup de route et étant amateur de grande musique, je n’avais pas lésiné sur les moyens.
Il y aurait il, encore de nos jours, des supers rapports qualité prix, pour du très bon Matos ?
Cordialement

#2 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 31 August 2007 - 08:04

Bonsoir les Passionnés du vrai SON.

Bonjour :)

... ainsi que la marque d’un SUB mono ...

Euh, un sub est toujours mono ... comme tout hp utilisé seul. Ce n'est pas le HP qui fait la stéréo mais bien le lien entre un ampli stéréo et 2 HP mono B)

... avec de beaux graves, pour écouter du jazz Big Band et autres styles plus ou moins électrique.

Un sub n'a jamais fait de grave mais de l'infra grave. Pour écouter du jazzy, rien ne vaut une bonne paire de 16.5cm dans des portes bien blindées pour avoir entre autre le rendu vivant des peaux sur les caisses.

... Il y aurait il, encore de nos jours, des supers rapports qualité prix, pour du très bon Matos ?
Cordialement