puissance
Posted 21 August 2007 - 18:50
C'est moi ou ya un truc d'illogique la dedans?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 26 August 2007 - 17:36
Salut a tous, quelq'un sait il comment faire une prepa moteur et pourrait il m'expliquer car moi je ne suis pas riche ?
merci d'avance a bientôt.
Edited by KXrider, 26 August 2007 - 17:36.
Posted 26 August 2007 - 21:13
Tu ne sais pas lire il y a un tuto special prepa moteur
C'est ici
tu m'en veut ou quoi deux truc que je marque deux fois tu me pârle comme un chien sa soule les gens comme sa je rentre de vacances et prise de tete pffou jme casse !!!!!
On se calme garcon.
T'es en tord,tu t'écrase et tu feras mieux la prochaine fois.Et si par hasard t'es pas content....
Posted 27 August 2007 - 17:25
Parce que j'ai parcouru en long, en large et en travers le tuto de KXrider (excellemment bien pondu et très bien illustré au demeurant), mais je constate qu'il faut être plus que passionné pour y arriver, il faut franchement être mécano, ou alors c'est moi qui suis vraiment une bille (et le premier qui confirme je lui balance une bielle en plein front).
Posted 27 August 2007 - 18:03
Franchement,tu y vas par étape,en suivant le tuto tu peux pas te louper.J'ai commencé ma première prépa sans dremel,juste avec des limes,des papier de verre et des fraise à dremel que je mettais sur ma visseuse.
C'est sur que le dremel ca t'ouver les portes de toutes les prépa,alors pour ma part si t'as l'occasion franchis le cap,c'est jamais un mauvais investissement
Posted 27 August 2007 - 22:50
Je dois bien relire ton tuto alors !!!
Parce que j'avais cru comprendr qu'il fallait une fraiseuse, parce que une Dremel j'ai, ça pas de souci.
Disons juste que ce qu'il manque dans mon outillage c'est un tour et une fraiseuse, le reste j'ai.
Déculasser c'est pas un souci, je l'ai déjà fait sur une voiture, donc je présume que ça ne doit pas être plus compliqué sur un MT2.
Par contre sur une bagnole, j'achète le joint de culasse, ici je suppose qu'il faut utiliser une pâte spéciale pour refaire le joint, mais laquelle ?
Merci pour ton aide KXrider !
Je vais m'atteler, relire ton tuto et me lancer, je ne risque pas grand chose en finalité !
Posted 28 August 2007 - 08:33
Tu as juste le joint d'embase au cylindre à remplacer quand tu ouvre.Et si du décartère tes moteurs tu devras racheter un joint de carters...évident
Si tu monte un kit avec culasse séparée la tu recois des joints de culasse donc aucun soucis.
Allez vas préparer ton moteur,fais nous un petit topic sur ta moto dans la section pocket-bike et poste nous les photos de son évolution Bon taf!
Edited by KXrider, 28 August 2007 - 08:33.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance and 1 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Fumée noire à chaud et perte de puissance Mercedes W204 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jingles |
|
||
Problème Alfa Romeo147 perte de puissance et coupure moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | sof45 |
|
4 user(s) are reading this topic