Alors voilà, j'ai une 307 HDI de 2001; elle a une sorte de hoquet, ça le fait au ralenti ou a l'accéleration, sans aucune raison apparente. ca fais carrement sursauter la voiture, en fait ça fait le même effet que si j'appuyais un coup sur l'accelerateur. j'ai l'air maline au feu rouge...
Si vous pouviez me donner une idée, avant que j'aille me faire passer our une folle chez mon (cher) garagiste....
Merci
Ps: je ne suis pas en fin de reservoir, elle fais ca depuis plusieurs semaine...
Ma 307...a le hoquet.
Started by pat2B, 20 Aug 2007 11:13
3 replies to this topic
Posted 20 August 2007 - 16:58
super!!! j'ai toujours rêver d'avoir un psy!!!
Alors heu tu disais...le filtre a gasoil, si il a été changé...
Bon je vais faire la vidange et en mettre un neuf et je te dirais si ca a tout changé, je l'ai pas fais depuis 2ans et je roule pas mal, j'vais attendre qu'il s'arrete de pleuvoir parceque j'aime pas faire de la mécanique sous la pluie
Alors heu tu disais...le filtre a gasoil, si il a été changé...
Bon je vais faire la vidange et en mettre un neuf et je te dirais si ca a tout changé, je l'ai pas fais depuis 2ans et je roule pas mal, j'vais attendre qu'il s'arrete de pleuvoir parceque j'aime pas faire de la mécanique sous la pluie
Posted 20 August 2007 - 17:04
Ok !
Je pense à cela car c'est le plus simple et rapide à changer, mais ça peut etre autre chose biensur, mais n'etant pas à coté de la voiture... pour le moment, on va commencer par cela
mais heuuu pourquoi dits tu cela ? tu en as besoin ?
Et tiens nous au courant ! (pour la voiture, pas pour le psy !)
Je pense à cela car c'est le plus simple et rapide à changer, mais ça peut etre autre chose biensur, mais n'etant pas à coté de la voiture... pour le moment, on va commencer par cela
super!!! j'ai toujours rêver d'avoir un psy!!!
mais heuuu pourquoi dits tu cela ? tu en as besoin ?
Et tiens nous au courant ! (pour la voiture, pas pour le psy !)
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Hoquets lors de l'accération |
Réparation mécanique, aide panne auto | lastoul |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users